| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 225 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 224 Visiteur(s) Oberon 77
|
| Derniers sujets |
Paradoxes
Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
Dernier message : Lyzi Shadow
Hier, 14:32
» Réponses : 49
» Affichages : 106707
|
Mini-Yaz 2026 : Ignition
Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
Dernier message : grattepapier
Hier, 13:46
» Réponses : 6
» Affichages : 439
|
A la lisière des mondes (...
Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
Dernier message : grattepapier
Hier, 08:55
» Réponses : 37
» Affichages : 2865
|
(Mini-Yaz 2026) Le chat, ...
Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
Dernier message : Torghun
Hier, 07:20
» Réponses : 7
» Affichages : 476
|
La plume de Maât (mini-ya...
Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
Dernier message : Torghun
Hier, 07:15
» Réponses : 26
» Affichages : 1568
|
[mini-Yaz 2026] Et s'obst...
Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
Dernier message : Sisyphe
Hier, 06:35
» Réponses : 25
» Affichages : 1299
|
[mini-Yaz 2026] monopoly
Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
Dernier message : Sisyphe
24/06/2026, 18:05
» Réponses : 10
» Affichages : 647
|
Game jam textuelle limité...
Forum : L'Atelier
Dernier message : Feldo
24/06/2026, 14:38
» Réponses : 3
» Affichages : 197
|
textallion / txt2CYOA : u...
Forum : L'Atelier
Dernier message : grattepapier
24/06/2026, 12:22
» Réponses : 35
» Affichages : 70845
|
Décès de John Blanche
Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros
Dernier message : Gil Jugnot
23/06/2026, 22:29
» Réponses : 6
» Affichages : 583
|
|
|
| héroïnes et AVH |
|
Posté par : Paragraphe 14 - 12/01/2011, 17:58 - Forum : L'Atelier
- Réponses (6)
|
 |
Pourriez-vous me dire quelles sont les AVH où l'on incarne une fille ?
De mémoire, j'ai Marais 2 et la magical girl de skarn (tiens d'ailleurs, il ne vient plus ?)
mais y en aurait-il d'autres ? Notamment dans xho ?
|
|
|
| La Venue du Froid sans Fin • 3 • 4 • 5 |
|
Posté par : Oiseau - 01/01/2011, 05:19 - Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
- Réponses (84)
|
 |
Je vous avais dit que je préparais une surprise.
Eh bien, à moins d'une heure du Yaz, j'ai tout terminé, tout verni, tout astiqué, et je vous livre, en plein sur le site Xhoromag, le Tome 3 de La Venue du Froid sans Fin. Et le Tome 4. Oh, et le Tome 5 aussi. Et ça nous fera 18 AVH en concours cette année.
3. Le Monastère sans Maître
4. La Porte sans Serrure
5. La Venue du Froid sans Fin
Elles participeront séparément. Je ne veux pas les regrouper, car je veux qu'elles soient jugées sur leurs propres mérites. Chacune a sa propre histoire, et je veux savoir laquelle vous a plu le plus, ce que la répartition des votes révèlera. Cela veut presque certainement dire que je ne gagnerai pas le Yaz avec ces 3 AVH (voir Oliver S Martin l'an dernier) mais je compte sur Neige d'Automne pour compenser. ^_^
Bon retour dans l'univers de Xhoromag ! Ça faisait longtemps.
|
|
|
| [03] Les Grottes de Kalte |
|
Posté par : Rapha - 30/12/2010, 20:41 - Forum : Loup Solitaire
- Réponses (23)
|
 |
Les grottes de Kalte (LS-3)
ATTENTION SPOILER !!!
C’est parti pour le troisième tome de la série Loup Solitaire, toujours écrit par Joe Dever et illustré par Gary Chalk. Ce tome est, hélas, loin d’être aussi bien que le précédant… Cette fois, on doit aller retrouver le traître Vonatar et le ramener à Holmgard. Encore une fois, pas une quête très originale.
Le début avec les trois guides est très bien, on se sent vraiment perdu dans cet univers de Glace. Puis nos 3 guides disparaissent mystérieusement (cela deviendra une habitude), et on découvre ces grottes de Kalte, c’est là que le cauchemar commence. On s’ennuie à mourir, on n’a pas l’impression d’avancer car ces grottes se ressemblent toutes. Ensuite, on découvre Vonatar et on est obligé de le capturer sans pouvoir le tuer. Dommage…
Pas beaucoup de combat, il n’y a pas vraiment eu d’action dans ce tome.
Par contre, ce que j’ai bien aimé, c’est la condamnation de Vonatar. Vous comprenez je suis un gros sadique, je ne pouvais qu’apprécier cette parti !
Les illustrations sont, je trouve, moyennes, seul la difficulté est bien dosée.
Il est possible que l’on me trouve trop dur avec ce livre, mais je le répète, je n’ai vraiment pas aimé.
En conclusion, Les Grottes de Kalte est un livre qui m’a beaucoup déçu, j’attendais vraiment mieux… Heureusement, Dever se rattrapera largement avec le prochain tome : Le Gouffre Maudit.
Intérêt : 61 %
Difficulté : 60 %
|
|
|
|