Bienvenue sur le forum de la littérature interactive ;
nous y discutons de Livres-Jeux et de la rédaction d'Aventures dont Vous êtes le Héros

***
La période de vote du Mini-Yaz 2024 a débuté. Vous avez jusqu'au 31 juillet pour lire et évaluer les 10 aventures.
***
Les Prix du Livre-Jeu de l'année 2023 ont été annoncés !
***
Les résultats du Yaz 2023 sont annoncés !
***
Suivez les prochaines sorties de Livres Dont Vous Êtes le Héros !
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 715
» Dernier membre : Cavin38
» Sujets du forum : 3399
» Messages du forum : 79194

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 205 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 204 Visiteur(s)

Derniers sujets
Des news de Scriptarium (...
Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros
Dernier message : Blackstar
Il y a 5 heures
» Réponses : 85
» Affichages : 79960
Frustration de l'auteur e...
Forum : L'Atelier
Dernier message : Feldo
Il y a 7 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 66
[04] La Malédiction du Ph...
Forum : Dragon d'Or
Dernier message : Nico
Hier, 22:12
» Réponses : 8
» Affichages : 14125
Nils Jacket contre l’Agen...
Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
Dernier message : JFM
Hier, 14:15
» Réponses : 168
» Affichages : 247128
Le Saint Engrenage
Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
Dernier message : Lureiner
Hier, 08:43
» Réponses : 14
» Affichages : 1359
Mare Nostrum
Forum : Jeux de société, jeux de plateau, jeux de cartes
Dernier message : Lyzi Shadow
29/06/2024, 20:33
» Réponses : 106
» Affichages : 91909
L'Androïde d'Albert le Gr...
Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
Dernier message : Feldo
29/06/2024, 17:28
» Réponses : 6
» Affichages : 299
Jardin d'hiver
Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
Dernier message : ledahu
29/06/2024, 13:27
» Réponses : 10
» Affichages : 493
Mini-Yaz 2024
Forum : Concours Yaztromo et Mini-Yaz
Dernier message : Lady V
28/06/2024, 17:29
» Réponses : 102
» Affichages : 9988
[03] Le Seigneur de l'Omb...
Forum : Dragon d'Or
Dernier message : grattepapier
28/06/2024, 13:11
» Réponses : 10
» Affichages : 13471

 
  [13] Le Combattant de l'autoroute
Posté par : El Luchador - 04/05/2007, 11:30 - Forum : Défis Fantastiques - Réponses (6)

Moi qui me suis remis depuis peu aux LDVELH, j'ai ete passablement decu par ce DF.
L'univers a la Mad Max est bien retranscrit, mais malheureusement le ralliement de San Angelo pour recuperer du carburant ne m'a pas botte plus que ca
C'est souvent du:
"vous trouvez une voiture abandonnee. Voulez vous voir ce qu'il y a dedans?"
ou alors le tres enervant "- vous reste t-il un bidon d'essence, - euh non j'en ai plus et j'en ai pas trouve car j'ai du prendre a droite plutot qu'a gauche. - Et bien dommage pour toi LOL "
Je n'avais qu'une envie, c'etait de terminer rapidement ce bouquin pour passer a autre chose. Une semaine plus tard, il ne me reste en memoire aucun moment marquant.

Il y a cependant un point positif (ah quand meme!!!) c'est le systeme des combats. Il y a 3  possibilites de combattre: a mains nues, avec une arme a feu, ou avec la dodge. Ca change un peu de la plupart des combats dans les LDVELH.

Au final, un DF decevant, et en plus je n'ai aucune passion pour les bagnoles en general. Ceci explique peut-etre cela...Rolleyes

Note 3/10

Imprimer cet élément

  Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau
Posté par : Oiseau - 28/04/2007, 05:40 - Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) - Réponses (42)

When it rains, it pours.

Deuxième nouvelle aventure de la journée (et trois en trois jours) sur le site Xhoromag. Celle-ci n'est nulle autre que la première partie du Seigneur des Anneaux Agneaux, pour laquelle Orion nous aura fait patienter un sacré moment. Il ne lui reste plus qu'à compléter Mascarade Mortelle à présent -- je crois qu'avec Night City 2020, ce sont les seules AVH qui sont sur la liste depuis deux ans ! ^_^

Le Seigneur des Agneaux 1 ~ La Commune Ôtée de l'Agneau
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av26.htm
114e AVH sur le site Xho / 6e AVH de l'année 2007

Bêêêêêê !!

Imprimer cet élément

  The Diamond Key
Posté par : Oiseau - 28/04/2007, 00:26 - Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) - Réponses (11)

Avez-vous vu cette AVH gigantesque que Jeveutout a dénichée sur le Web ? Mille paragraphes, aussi longs que ceux des Xho (ou même plus), pour 480 pages solides de texte ! Quel monstre ! oO

Le Marais aux Scorpions II vient de se faire enterrer, les mecs ! J'ose à peine la lire s'il s'avère que c'est un One-True-Path. LOL

Et oubliez l'idée d'une traduction. Je ne vivrai pas assez longtemps ! Confus

Le lien pour la télécharger est ici :
http://www.ffproject.com/download/KEY.DOC

Imprimer cet élément

  Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn
Posté par : Oiseau - 27/04/2007, 23:32 - Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) - Réponses (133)

Deux aventures d'affilée pour le site Xho, ce qui porte le total à 113. Celle-ci est par Fitz et se passe dans le monde de Loup Solitaire, avec les mêmes règles, mais un jeune héros nommé Joan qui raconte son aventure à la première personne. ^_^

C'est apparemment le premier volume d'une série, étant donné la présence du petit "1" à côté de Gloire Posthume. Je n'avais pas remarqué, aussi ai-je placé l'aventure dans la section des AVH Indépendantes. Je la changerai d'emplacement quand le Tome 2 paraîtra (comme Flower Power d'ailleurs).

Gloire Posthume 1 ~ Les Sabres d'Eshnar
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av25.htm
113e AVH sur le site Xho / 5e AVH de l'année 2007

Seul un fichier Advelh est disponible pour l'instant. Je ferai un PDF plus tard.

Imprimer cet élément

  L'Héritier de la Grande Ourse
Posté par : Oiseau - 25/04/2007, 23:25 - Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) - Réponses (27)

Nouvelle aventure disponible sur Xhoromag. Elle a battu de vitesse les deux autres aventures qui sont actuellement à 100%. On parle ici de Hokuto no Ken en personne ! Vous êtes déjà morts, mais vous le ne savez pas encore.

Étoile du Nord 1 : L'Héritier de la Grande Ourse
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Hx05.htm
112e AVH sur le site Xho / 4e AVH de l'année 2007

Imprimer cet élément