Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 583 utilisateurs connectés. » 2 Membre(s) | 581 Visiteur(s) Skarn
|
|
|
Pourquoi jouez-vous aux Livres dont Vous êtes le héros ? |
Posté par : DAlth - 23/12/2013, 16:34 - Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros
- Réponses (31)
|
|
Qu'est-ce qui vous attire davantage dans les livres-jeux que vous ne retrouvez pas (ou à moindre échelle) dans les JDR traditionnels (Heroïc-fantasy ou autres) sur ordinateur, jeux en ligne, jeux de plateau... ?
J'ouvre ce fil par pure curiosité et en partageant les expériences de chacun, on peut toujours enrichir le concept.
Toutes vos remarques ou interrogations sont les bienvenues.
|
|
|
Marvel Super Heroes X-Men |
Posté par : VIK - 23/12/2013, 13:14 - Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
- Réponses (3)
|
|
Montrer le contenu
SpoilerHello. Voici un Marvel Super Heroes X-Men inédit en VF et traduit par un forumer mystérieux et masqué (non ce n'est pas moi). On y incarne 4 super-héros en même temps, ce qui est original. Il est bien meilleur que les 3 qui avaient été sortis en VF dans les 80's.
Voici le lien provisoire où cette traduction est disponible :
http://o6lx68.1fichier.com/MSHAG6v1.pdf
lien vers la critique sur la Taverne :
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4981-marvel-super-heroes-adventure-gamebook-6
|
|
|
Recherche d' auteurs |
Posté par : BLD - 18/12/2013, 09:56 - Forum : L'Atelier
- Réponses (1)
|
|
Bonjour,
Éditrice dans une petite maison d'édition Sarthoise (72), j'ai découvert ce forum via DELARMGO.
Je suis à la recherche d'auteurs initiés dans l'art d'écrire un "livre dont vous êtes le héros" pour de nouveaux projets 2014/2015
Me contacter en MP si vous souhaitez plus de renseignements.
Bonne journée,
|
|
|
La menace de Kullat-Nunu |
Posté par : Outremer - 17/12/2013, 19:39 - Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros)
- Réponses (51)
|
|
Je ne me suis pas encore lancé dans l'aventure (je ne vais probablement pas avoir le temps avant janvier), mais j'ai jeté un coup d'oeil au début et il y a un point de règle qui me paraît peu clair, concernant les combats :
Citation :1) Comparez votre Rapidité et celle de l'adversaire avant chaque début de combat pour savoir qui va être le plus rapide à porter le 1er coup. En cas d'égalité passez directement au point 2.
Pour cet assaut votre Force est majorée de 2 points !
Mais il me semble qu'il n'est pas vraiment expliqué en quoi consiste ce "premier coup". Dans les aventures précédentes, je crois me rappeler que c'était une attaque qui touchait automatiquement. Est-ce que c'est encore le cas ?
|
|
|
|