cdang
(Johann Dassbüt, batelier)


Date d’inscription : 31/07/2012
Date de naissance : Non spécifié
Heure locale : 19/03/2024 à 12:14
Statut : Hors ligne

Informations sur cdang
Inscrit le : 31/07/2012
Dernière visite 10/01/2024, 11:13
Nombre total de messages : 459 (0,11 messages par jour | 0.59 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets : 28 (0,01 sujets par jour | 0.84 pourcent du nombre total de sujets)
(Trouver tous les sujets)
Temps passé en ligne : 4 Jours, 19 Heures, 35 Minutes
Nombre total de remerciements reçus : 0 (0 par jour | 0 pourcent pour 388 messages)
Nombre total de remerciements donnés : 0 (0 par jour | 0 pourcent pour 388 messages)
  
Informations additionnelles à propos de cdang
Sexe: Masculin
Série de LDVH favorite: Loup Solitaire
LDVH favori: La Horde des démons
Localisation: Le Havre
Biographie: Mon premier livre a dû être /Les Maîtres des ténèbres/ en 1984 ou 1985 (j'étais en 4e…). Et j'ai un super souvenir d'une lecture à plusieurs de /La Citadelle du Chaos/.

Mes meilleurs souvenirs sont les /Loup Solitaire/ et /Astre d'Or/ pour l'épaisseur de la campagne, /Le Combattant de l'autoroute/ et /Le Mercenaire de l'espace/ pour les ambiances SF, /Les Portes de l'Au-delà/ pour l'humour et l'impression de parcourir un « vrai » donjon (avec les plans et les monstres errants) et /La Horde des démons/ pour son ambiance et ses descriptions.

Et dans les /Défis fantastiques/ classiques, je dirai /L'Île du roi lézard/.

Sinon, j'ai été opérateur projectionniste dans un cinéma stéphanois à l'époque de la pellicule, ingénieur de recherche en corrosion rochellais, rédacteur technique/ingénieur d'application parisien pour les mesures chimiques, prof de mécanique havrais, et maintenant ingénieur en calculs mécaniques havrais.

Et chuis marié et papa de deux enfants ; le grand a commencé à accrocher les BDDVELH de Jean-Luc « Hurlements » Bizien chez Gründ (/50 surprises chez…/) à l'âge de 4 ans…

Signature de cdang
--
Vous êtes mort.