(09/05/2026, 20:35)Blackstar a écrit : Les preco d'Alkonost pour sa campagne de financement participatif sont dispo sur le plumier des chimères
dont le fameux Dracula de Green
Je me doutais qu'il y aurait une annonce de ce genre vu qu'il y a une Fighting Fantasy Fest
J'espère juste que ce sera plus original que le Dungeon on Blood Island. Au moins ça se passe à Arantis, ce qui change de la localisation en général des oeuvres de Livingstone. J'espère qu'il y aura des Hommes-Lézards
Dommage qu'on n'ait pas plus de retour sur Nolendim. Le concept est intéressant. J'attendrai que la trilogie soit complète avant de regarder ça de plus près.
1 personne remercie tholdur pour ce message :1 personne remercie tholdur pour ce message ! • Loi-Kymar
Il y a 6 heures(Modification du message : Il y a 6 heures par Blackstar.)
Sortie de Reine
des dragons
Une fantasy dont vous êtes l'héroïne Vous voici kidnappée en pleine aventure dans un monde parallèle peuplé d'elfes, de géants et d'autres créatures fascinantes. Nom de code ? Dame Jones. Votre mission ? Sauver le royaume de Sélétra. Rien que ça ! Mais le rôle d'Élue vous suffira-t-il ? Pourquoi ne pas devenir révolutionnaire ou dictatrice ? Combattre un enchanteur surpuissant ? Séduire une femme-serpent ou un joli magicien ? Ou bien vous lancer dans une quête obstinée pour devenir... Reine des Dragons ? !
720 PAGES 19,90e
1 personne remercie Blackstar pour ce message :1 personne remercie Blackstar pour ce message ! • Loi-Kymar
(Il y a 6 heures)Blackstar a écrit : Sortie de Reine
des dragons
Une fantasy dont vous êtes l'héroïne Vous voici kidnappée en pleine aventure dans un monde parallèle peuplé d'elfes, de géants et d'autres créatures fascinantes. Nom de code ? Dame Jones. Votre mission ? Sauver le royaume de Sélétra. Rien que ça ! Mais le rôle d'Élue vous suffira-t-il ? Pourquoi ne pas devenir révolutionnaire ou dictatrice ? Combattre un enchanteur surpuissant ? Séduire une femme-serpent ou un joli magicien ? Ou bien vous lancer dans une quête obstinée pour devenir... Reine des Dragons ? !
720 PAGES 19,90e
c'est juste moi qui ai l'esprit mal tourné ou ça donne l'impression d'être Reine de l'Ouest au pays des Dragons ? genre, on prends une recette qui a bien marché et on la décline en heroic fantasy ?