Planning des sorties 2024
#16
Une petite mise à jour du titre s'impose. Wink
Répondre
#17
Si tout va bien, Loup Maudit 2 et Nils Jacket 6 pour 2024. Wink
Répondre
#18
Je réagis tard : oui la série Escape Book 404 est finie et bien finie, de même que son équivalent junior, et les albums "Vivez l'aventure" rebootés, sauf rebondissement improbable.

Perso j'ai deux titres pour 2024 : L'Île infernale et En chute libre dans la série "Minecraft échappe-toi" de 404, respectivement en février et mai 2024.

Le planning est en effet riche : dis donc, des rééditions des "Epée de Légende" ! Tiens, William Lafleur fait du livre-jeu maintenant ?
Répondre
#19
Du coup, juillet 2024 est la date prévue pour la sortie du tome 2 VF de la série Legendary Kingdoms : La Tour et la Couronne
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
#20
Alshaya, deuxième tome de ma saga Les Fils du Soleil, devrait, normalement, être publié en 2024.
Anywhere out of the world
[+] 3 personnes remercient Voyageur Solitaire pour ce message !
Répondre
#21
Du retard pour Le Serpentaire, qui selon l'auteur devrait sortir en juin.
Et qui fera l'objet au moment de la sortie d'une campagne participative, d'après l'éditeur.

Je cite: "Soyez attentif, une campagne participative sera d'ailleurs lancé pour accompagner la sortie du livre, et il y aura pas mal de petits goodies proposés"

J'avoue que je ne cautionne pas vraiment cette "démarche parallèle". Une campagne participative c'est pour trouver des financements afin de réussir à publier quelque chose. Or là ce sera déjà publié!

Cela ne m'empêchera toutefois pas de prendre le livre "de base" en boutique.
[+] 2 personnes remercient tholdur pour ce message !
Répondre
#22
Le dernier Sherlock Holmes (Makaka) est sorti! Avec un très léger retard (début avril au lieu de mars)

[Image: 434010866_1074277417098197_3631580904603...e=661595B5]

Une macabre soirée vient de se dérouler à Sorrowdale Manor ! [Image: 1f52a.png][Image: 1fa78.png]

Lord Horace Fairchild, le magnat des thés et cafés, vient de se suicider alors qu’il venait de laisser ses invités regarder une dernière fois, avant qu’il ne soit vendu, son prestigieux diamant, la Lune Céleste. Dans les minutes qui suivent, le gendre de ce dernier est retrouvé empoisonné. Sans compter que la Lune Céleste disparaît mystérieusement.

Ces événements sont-ils liés ou totalement indépendants les uns des autres ? Ce sera à vous de le découvrir !
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
#23
Une belle image de Koyo

[Image: 437497577_1077711573421448_6182120990783...e=661EC41D]

Mais la dernière actu ne parle plus d'une sortie pour septembre mais en fin d'année. Evil 
Je trouve ça inquiétant ce gros report, avec une échéance qui devient de plus en plus incertaine alors qu'elle devrait au contraire se préciser de plus en plus!
On parie qu'en fait ça ne sortira pas avant 2025 ?
Répondre
#24
Un livre-jeu qui a du retard, je dirais qu'il y a pires drames dans la vie.

Vois ça comme une opportunité de rattraper ton retard sur toutes les autres sorties, voire de te remettre à l'écriture de tes propres ouvrages. Après tout, « petite contrariété » et « grande opportunité » ne s'écrivent-ils pas avec le même idéogramme en chaponéen ?
Répondre
#25
Je n'ai pas posté ce message sur le forum de BFM, on est dans le sujet des sorties 2024 de RDV1.

Ce que je qualifie d'inquiétant s'applique uniquement à ce sujet. Et ça me semble bien inquiétant car je doute de plus en plus que la publication puisse rester dans les clous de 2024. Après j'espère me tromper...

Pour les autres sorties, je vais bientôt prendre le Serpentaire quand il sortira en boutique. Même si je ne vais pas au bout, tout comme La Pierre du Dragon ou encore Les Veilleurs, qui comptent parmi mes dernières acquisitions, j'aurai quand même trouvé le temps d'en parcourir à chaque fois un bout de chemin intéressant.

Quant à me remettre à l'écriture d'AVH, même s'il ne faut jamais dire jamais, ça me parait vraiment très mal engagé. En fait, je crois qu'il y a bien plus de chance que George R. R. Martin finisse un jour la saga du Trône de Fer, que je produise ne serais-ce qu'une mini-AVH! Mrgreen
Répondre
#26
Hello Messieurs, Gentes Dames

Je sui l'auteur du Serpentaire et sachez que moi aussi, je ne n'étais pas fan d'avoir une campagne de financement, cela peut donner l'impression que Makaka n'a pas les moyens de financer l'ouvrage. Or, ce n'est pas le cas, cela permet d'avoir des bonus pour le lecteur et surtout une autre couleur de couverture (qui a de la gueule, je trouve) pour les collectionneurs. Pour instaurer une analogie avec les gamers, ça ressemble un peu à des cadeaux quand on précommande un jeu vidéo. Ça m'a fait bizarre pour la Pierre de Dragon, mais au final je trouve ça sympa.
J'espère que je ne vous décevrai pas avec cette ouvrage, sachant que si Makaka me donne le feu vert, on est bon pour au moins une trilogie+ 1 Spin Off
Sur ce, je vous souhaite un bon week-end ^^
[+] 1 personne remercie Lureiner pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)