Avancement des Projets 2012
Fichier envoyé à Oiseau (j'en avais marre de me crever les yeux dessus pour voir si il n y avait pas telle ou telle connerie.)

Aux joueurs de me le dire désormais ! ^^

Les stats des combats seront peut etre trop dure ou trop facile. J'ai essayé de "jauger" mais c'est pas facile. Donc merci de ne pas m'assassiner lors des feeds concernant ce point qui sera peut etre a regler (ou pas si j'ai du bol).

J'ai essayé d'éviter les fôtes d'aurtaugrraffes mais ils en reste peu etre qui ont échappées a la triple vigilance (la mienne (la plus faible), celle de Vador et celle de ma belle mere)..

Bonne lecture et bon jeu !
( Joke inside : Méga honte, comprendre qui pourra, m'apprendra à écrire, réviser et poster en même temps !Lool)

Teneabre :
Vous êtes... vous êtes qui ? Numéro 5, c'est comme ça qu'ils vous appellent, ils vous ont tout pris, ou presque... vous êtes maintenant prisonnière des servants du Dieu Grazt, les sectateurs semble porter une attention particulière à votre vie... que vous on t-il fait ? Est-il trop tard ? Car si votre corps n'est pas brisé, votre âme est telle souillé ?
9/50

D'après un projet d'Outre-(tombe)mer, mort et revenu des projets mort.
Sinon, Oiseau, a-tu-reçu mon mail ?
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Undred, je suppose que tu essaies d'écrire Tenebræ, et non Ténéabre ?…

J'ai ajouté 4 AVH sur le site aujourd'hui : L'Ombre du Phoenix d'Alendir, L'Écume des Temps de Syphil, Donjon Niveau –1 d'Undred, et Émergence d'Alendir (que j'ai découverte sur le forum alors que je venais de terminer la mise à jour des trois autres). J'ai également fait le ménage dans la liste des projets. Tous ceux-ci ont été supprimés car ils n'avaient pas été mis à jour depuis 1 an ou + :
  • Retour aux Pics de Glace
  • Au Pays des Dragons (SPJ-6)
  • Valunazia (GP-3)
  • Les Seigneurs du Sacrilège (LS-1)
  • Symphonie X
  • Le LDVELH d'Hombelin
  • Premier Jet
  • La Route des Étoiles
  • La Trilogie du Crépuscule
Bref, ça purge. Oh, et plus que 5 AVH pour atteindre 200.
Oui, c'est bien ce que je voulais dire, merci pour l'ajout. Smile
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
200 AVH. C'est beau.
Ainsi passe la gloire du monde
Par le droit du sang :
92/100.

Normalement, terminé avant Mardi.

Noter : J'ai brièvement relus l'AVH, il y à encore du boulot de correction, remaniement, vérifié les répétitions, les fôtes, les erreurs de temps. De toute façon, l'AVH ne sera pas dispo avant longtemps, car je suis sans correcteur.
L'avh contient des scènes franchement brutal. ( Le personnage peut tuer des innocents et trouver encore un moyen de ce justifier après).
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Samuraï chapitre I "Les trois villages"

178/266 : 66% d'avancement général.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Par le Droit du Sang :
100/100

L'aventure fait 61 page. J'entamerai la correction bientôt...
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
La première des trois parties qui composent "Corporation" est sur le point d'être terminée.
Pfiou ! J'aimerais écrire à plein temps, hélas, il faut travailler pour vivre.
Ainsi passe la gloire du monde
Pour ma part, j'attends les vacances - le quinze - pour m'y remettre.
Je crois que mon temps va être divisé comme suit :
- dix heures où je mange/dors/ et autres imbécilités ;
-sept qui verront (entendront) mon art organistique s'affirmer ^^ ;
- et sept durant lesquelles j'écrirai et lirai les AVH en lice (que je vais mettre sur ma clé tout de suite, d'ailleurs).
A ce rythme-là, les Montagnes de Sifflemort vont s'écrire plutôt vite !

Sept heures d'écriture non-stop, tous les jours... t'es un marathonien !
Ainsi passe la gloire du monde
La vache ! t'es motivé minot* ! À ce rythme là Oiseau va se faire du souci sur le nombre d'avh's à ajouter au site !!!
Tant mieux, profite de tes vacances, de tes dix heures par jour de sommeil (quand tu seras vieux comme nous, tu pourras plus dormir autant !), profites d'affirmer ton art "organistique" (quand tu seras vieux comme nous, tu n'affirmera ton art que durant une petite demi-heure ^^), et surtout profite bien de pouvoir écrire sept heures par jour. quand tu seras travailleur, marié et avec des mômes, tu écriras des bouts d'avh sur des post-it entre cuisine et chambre, tu rédigeras un voire deux paragraphes par session d'écriture, enfin tu seras dans un autre cycle de vie quoi ! ^^

* Ne prends pas mal le mot "minot", dans le sud, c'est affectif pour un jeune homme, ça veut dire "p'tit gars" !
sunk Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
(01/06/2012, 18:41)oorgan a écrit : Pour ma part, j'attends les vacances - le quinze - pour m'y remettre.
Je crois que mon temps va être divisé comme suit :
- dix heures où je mange/dors/ et autres imbécilités ;
-sept qui verront (entendront) mon art organistique s'affirmer ^^ ;
- et sept durant lesquelles j'écrirai et lirai les AVH en lice

Dites, il nous nargue là, non ? Je pensais m'atteler à une avh en rentrant du boulot, mais j'ai passé la soirée à préparer à manger (et autres imbécilités) et à tenter d'endormir ma fille (qui refuse de s'adonner à ce genre d'imbécilité) ! Mais il y aura vengeance Oorgan, quand nous serons... à la retraite ! Qui écrira des avh toute la journée sur la terrasse pendant que tu bosseras ? C'est nous !!!

Allez, profite surtout, qu'on puisse lire tes avh !
(01/06/2012, 20:30)ART a écrit : Sept heures d'écriture non-stop, tous les jours... t'es un marathonien !

Bha oui : en sport, je choisis toujours de courir douze minutes d'un coup. Twisted
J'aurai des pauses : 23 juin, y a un mariage, 24 juin, inauguration d'un orgue...

(01/06/2012, 21:17)sunkmanitu a écrit : La vache ! t'es motivé minot* ! À ce rythme là Oiseau va se faire du souci sur le nombre d'avh's à ajouter au site !!!

Sauf que y aura des trucs que j'abandonnerai sûrement... NoGreen

[/quote]Tant mieux, profite de tes vacances, de tes dix heures par jour de sommeil (quand tu seras vieux comme nous, tu pourras plus dormir autant !)[/quote]

Je commence à voir ça aussi : je dois me coucher vers onze heure pour me lever à six heure

, profites d'affirmer ton art "organistique" (quand tu seras vieux comme nous, tu n'affirmera ton art que durant une petite demi-heure ^^), et surtout profite bien de pouvoir écrire sept heures par jour. quand tu seras travailleur, marié et avec des mômes, tu écriras des bouts d'avh sur des post-it entre cuisine et chambre, tu rédigeras un voire deux paragraphes par session d'écriture, enfin tu seras dans un autre cycle de vie quoi ! ^^

* Ne prends pas mal le mot "minot", dans le sud, c'est affectif pour un jeune homme, ça veut dire "p'tit gars" !
sunk Wink

[/quote]

Voilà qui n'est guère encourageant ! Ca ne donne pas envie de vieillir ! (Mais on y peut rien, je crois.)
Enfin, si ça se trouve, je serai un organiste célèbre et à part deux-trois concerts où je déchiffrerai à vue, j'aurai rien à faire. (hum. Il parait que je déchiffre bien. Que j'ai fort bien accompagné une messe en ayant eu les partitions des chants la veille. Mais bon.)

(01/06/2012, 23:43)Shamutanti a écrit :
(01/06/2012, 18:41)oorgan a écrit : Pour ma part, j'attends les vacances - le quinze - pour m'y remettre.
Je crois que mon temps va être divisé comme suit :
- dix heures où je mange/dors/ et autres imbécilités ;
-sept qui verront (entendront) mon art organistique s'affirmer ^^ ;
- et sept durant lesquelles j'écrirai et lirai les AVH en lice

Dites, il nous nargue là, non ? Je pensais m'atteler à une avh en rentrant du boulot, mais j'ai passé la soirée à préparer à manger (et autres imbécilités) et à tenter d'endormir ma fille (qui refuse de s'adonner à ce genre d'imbécilité) ! Mais il y aura vengeance Oorgan, quand nous serons... à la retraite ! Qui écrira des avh toute la journée sur la terrasse pendant que tu bosseras ? C'est nous !!!

Allez, profite surtout, qu'on puisse lire tes avh !

En plus, c'est moi qui paierai ! Si je trouve du travail. Y paraît que les lettres, l'Histoire et l'orgue, c'est assez bouché...
Si je comprends bien ce qui ce dit de nos jours, vous aurez les dents longues avant d'y parvenir ! Mais moi aussi Sad

Non, je ne nargue pas ; ou involontairement. Oui, je considère que manger et dormir sont des imbécilités : c'est inutile et pourtant nécessaire.

Merci pour ces moult nombreux encouragements !
(02/06/2012, 16:22)oorgan a écrit : Oui, je considère que manger et dormir sont des imbécilités : c'est inutile et pourtant nécessaire.
Moi j'aime bien manger. Miam !
(je pense que mon message est l'un des plus intéressants du forum... Désolé... Hors sujet en plus)




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)