sunkmanitu
(shaman in progress)


Date d’inscription : 22/03/2009
Date de naissance : 25/02/1979 (45 ans)
Heure locale : 19/03/2024 à 10:01
Statut : Hors ligne

Informations sur sunkmanitu
Inscrit le : 22/03/2009
Dernière visite 25/02/2024, 19:32
Nombre total de messages : 1318 (0,24 messages par jour | 1.7 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets : 76 (0,01 sujets par jour | 2.27 pourcent du nombre total de sujets)
(Trouver tous les sujets)
Temps passé en ligne : 1 Semaine, 6 Jours, 9 Heures
Nombre total de remerciements reçus : 0 (0 par jour | 0 pourcent pour 388 messages)
Nombre total de remerciements donnés : 0 (0 par jour | 0 pourcent pour 388 messages)
  
Informations additionnelles à propos de sunkmanitu
Sexe: Masculin
Série de LDVH favorite: Quête du graal
LDVH favori: ?
Localisation: VAR (83) (et occasionnellement les mondes chamaniques)
Biographie: Je possède une cinquantaine de LDVELH plus ou moins en bon état, que j'ai lu ou relu plusieurs fois.Ce genre de livres m'a emballé dès que j'ai découvert ça en 1986, Le tombeau du Vampire fut mon premier livre ( dragon d'or) et Dans l'enfer de la jungle (loup solitaire) mon second.
Je suis fan de cinoche, genre cinoche à message. En vrac mes films cultes sont : Apocalypto, Danse avec les loups, Mad max, Terminator, Abyss, LOTR...et tous les autre genres en général sauf les trucs un tant soit peu nunuches à la American Pie.
Je joue de la batterie et de la guitare.
J'aime écouter toutes sortes de' ziques à part peut être la tech, le rap et la variété française (cf American Pie...).
Le heavy metal symphonique, le hard rock 70's et la soul black des 60's sont mes genres favoris.
Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon enfance (ah la bonne vieille master system...)
Je peint à l'huile dès que j'ai un peu de temps (donc pas souvent !).
Je suis fan de la culture Amérindienne et toutes les autres cultures tribales.
Je suis fan de catch (the Undertaker en tête.)
Je pratique l'aïkido et mon job c'est électricien.
Côté bouffe, j'aime la cuisine du monde entier et j'aime le vin de chez moi, ma Provence natale !
Et vous ?!

Signature de sunkmanitu
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga