Avancement des Projets 2012
On m'a prévenu que j'aimerai manger quand je serai plus vieux, d'ailleurs ^^
Un nouveau projet qui comme tant d'autres n'ira sans doute pas au bout mais bon je suis dessus depuis une petite semaine: Le Voleur Sacré.

C'est inspiré du jeu vidéo Azrael's Tear pour ceux qui connaîtraient. Au pire il finira dans l'immense fosse qui contient les projets avortés...
Dernière arrêt :
Issu du jeu de rôle TEM.
5/20
Montrer le contenu
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Bonjour, alors je suppose que c'est ici que je dois poster pour annoncer un projet?
Donc voici le premier tome de ce qui devrait être une série nommée "les Terres Absurdes". Ce tome se nomme "la Cave aux Khroks" et se passe majoritairement...... à l'extérieur.
En effet, le chemin vers la Cave aux Khroks est loin d'être une synécure. Armé de votre épée E.D (Excalibur Déficiente) achetée chez l'épicier du coin et de votre Q.I somme toute quelconque, vous allez devoir traverser une forêt peuplée d'elfes dark dépressifs, d' essaims de cafards-garou, de Dee Snaye la dryade aux écureuils et de plein d'autres horreurs.

Pour l'instant j'ai écrit une soixantaine de paragraphes, mais je ne saurais dire exactement le pourcentage de finition de mon livre, des idées "poppant" parfois de manière impromptue.
Allez, à vue de nez comme ça je dirais 5 / 10 pour cent si je compte le processus de test, correction, revue de ce qui ne va pas etc.

Toute personne désirant m'aider dans la relecture etc est plus que bienvenue! Merci.
Ne lisez pas ce message!! J'insiste ne lisez pas ceci ça marche vraiment et c'est affreux....maintenant c'est trop tard, envoyez ce message en copie à 10 de vos contacts et dr.Bakayoko vous fera une consultation gratuite. Sinon il vous maraboute. Rendez vous au 14.
Gros coup de mou pour "Jusqu'au bord des cieux"... Je pédale dans la semoule, rien à faire, ça vient pas... Et c'est con, j'en suis à 80%... J'espère quand-même la terminer prochainement. Fait chier...
Anywhere out of the world
(17/06/2012, 10:39)Voyageur Solitaire a écrit : Gros coup de mou pour "Jusqu'au bord des cieux"... Je pédale dans la semoule, rien à faire, ça vient pas... Et c'est con, j'en suis à 80%... J'espère quand-même la terminer prochainement. Fait chier...

Pareil avec la Menace de Kullat Nunu. Je rame toujours malgré un mieux il y'a quelques temps. Je crois que je vais craquer et tout reprendre a zéro.
Bonjour. Re petites news, je sais pas ce qui m'arrive, mais ça avance super , j'en suis à un peu plus d'une centaine de paragraphes. Donc niveau "première phase d'écriture" (avant relecture et correction donc même si je revois déjà des choses ça et là) j'en suis à un tiers je pense, vu l'avancement du scénario ^^.
Ne lisez pas ce message!! J'insiste ne lisez pas ceci ça marche vraiment et c'est affreux....maintenant c'est trop tard, envoyez ce message en copie à 10 de vos contacts et dr.Bakayoko vous fera une consultation gratuite. Sinon il vous maraboute. Rendez vous au 14.
M. Rien, rien que le résumé me fait déjà bien marrer... Lool

Allez, VS et Albatur!! On y croit! Bon courage à vous deux, c'est pas évident de tenir une aventure dans la durée...
Bon, j'y retourne... Je vais faire quelques changements importants et rajouter deux-trois petites choses. C'est pas encore pour demain, mais j'ai vraiment envie de faire un truc qui tienne la route et de la présenter aux YAZ cette fois. Courage fuyons !
Anywhere out of the world
Buona fortuna ! (Je crois qu'en italien, il y a une histoire de loups, mais je suis nul dans cette matière, alors... )
Une éclaircie qui je l'espère durera...

Règles, intro et 1er § rédigés pour Le Voleur Sacré. Vraiment aucune idée sur le nombre de paragraphes estimés.
8§ soit 2%
(j'ai tablé sur 400§, sans trop savoir...)

Je ne souhaite pas faire de résumé précis de l'intrigue, car toute l'intro l'installe progressivement. Disons quand même que si vous avez toujours rêvé d'incarner une sorte d'Indiana Jones du futur explorant des souterrains remplis de mystères (façon les Goonies mais adulte), alors cette aventure devrait vous intéresser.
Bon courage à vous deux! (J'ai adoré lire les Goonies ^^)
Ma relecture achevée et envoyée, je pense en avoir terminé avec Howard. Encore une affaire sur laquelle j'aurai brillé par ma maîtrise du temps, tiens !

Qu'est-ce que je devrais faire maintenant...? Ah oui, tiens, j'avais dit que j'allais rendre le "Cercle" un peu plus facile (il y a des petites natures qui ont paraît-il abandonné l'aventure juste parce qu'ils avaient perdu quatre fois de suite au même endroit sans comprendre pourquoi ni comment).
Hein ? Quoi ? S'agirait-il de l'avh cthulhuesque dont parlait Kraken ? R.E.H ? H.P.L. ?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)