Avancement des Projets 2012
C'est triste...
Excuse-moi Jin, je ne pensais pas te blesser ou déranger quelque chose en toi qui apparemment te touche. Désolé amigo. Pale
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Non, c'est bon, tu ne m'as pas blessé, je te rassure. J'ai juste du sommeil en retard, et ça se ressent.
Thierry Dicule a écrit :Ce sera une AVH comique?

Pas vraiment, mais un peu quand même, disons que ce sera léger et distrayant. De toute façon comme je l'ai dit, tout est dans le titre Mrgreen
Ok, bon courage! En fait je n'ai pas bien compris dans ton message si tu es "l'ombre" d'un auteur du forum ou si tu es un nouveau membre. Si tu appartiens à la seconde catégorie, je te souhaite la bienvenue!
Thierry Dicule se répond-il à lui-même ? Mrgreen
Ah! Ah! Ah!

J'aimerais bien! Cela voudrait dire que j'ai une motivation d'enfer!
Mais tu AS une motivation d'enfer, puisque je suis toi Mrgreen

Sinon, pour te répondre, je suis effectivement un membre du forum. Je n'en dirai pas plus!
Bonjour,

J'ouvre un nouveau projet, qui s'appelle l'Entretien (titre provisoire). C'est un projet semi-humoristique, semi-pédagogique ; comme son nom l'indique, on incarne un candidat qui doit affronter moult péripéties pour arriver à son entretien d'embauche.
C'est un projet court, d'une cinquantaine de paragraphes, qui pourrait potentiellement faire partie d'un priz miniyaz - grosmollet.

Je comptais le commencer hier mais je fus cloué au lit Pale
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
He he! Voilà qui pourrait être très amusant!!

Bon rétablissement à toi, Glutinus!
C'est bon, c'était juste hier soir où j'étais un peu malade. Si j'ai un peu de temps cet après-midi, je commencerai l'intro Wink
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
(08/03/2012, 07:43)Coccigrue a écrit : Mais tu AS une motivation d'enfer, puisque je suis toi Mrgreen

Sinon, pour te répondre, je suis effectivement un membre du forum. Je n'en dirai pas plus!

Ca devient compliqué ^^
Voilà, on y arrive : je devrais terminer la relecture de "L'île des dieux sauvages" demain et l'envoyer à OISEAU dimanche au plus tard.
Je fais une pause avec "L'été de la vengeance" (pas facile de s'imprégner de l'atmosphère des années 1920 en pleine relecture d'une AVH heroic fantasy...)
Sinon, début d'une autre AVH, "Jusqu'au bord des cieux", encore à l'état embryonaire dont je vous livre le premier paragraphe dans le topic du même nom.
Anywhere out of the world
Bonne nouvelle, ça VS! Bravo, j'ai hâte de lire tout ça! :yep:
Le résumé de "Jusqu'au bord des cieux" :

"Nicodème, le magicien de Port-Sable Noir, est tombé gravement malade. Le seul qui puisse le sauver est le célèbre herboriste Igmar qui vit à Altamirha, la Cité des Hauteurs, loin dans les mystérieuses et sauvages terres du nord. Et c'est VOUS qui allez partir à sa recherche pour lui demander le précieux remède qui sauvera votre ami. Mais une fois arrivé en ville, vous allez découvrir qu'Igmar a été assassiné. Dans le même temps, Daevas, le gouverneur, va faire appel à vous pour l'aider à garder son trône et protéger sa fille, Opale. Tout en cherchant le moyen de sauver Nicodème, vous allez vous retrouver mêlé aux sombres intrigues du glissant échiquier politique d'Altamirha..."

Je donnerai bientôt un pourcentage d'avancement.
Anywhere out of the world




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)