Avancement des Projets 2012
(03/03/2012, 18:53)Jin a écrit :
(03/03/2012, 10:27)tholdur a écrit :
(02/03/2012, 23:31)Jin a écrit : Pour ceux que ça intéressent, j'ai commencé la rédaction de la 2èm partie d'Opération Survie 3. J'en suis encore dans les règles.
Il s'agit de ma dernière avh pour info.

Dernière AVH de la série. Car il manque aussi le dernier volet de la trilogie Marines Coloniaux. Celui où on pourra enfin incarner l'ennemi ultime - le redoutable Predator - et avoir des armes qui déchirent (au propre comme au figuré Wink )

Honnêtement, je ne sais pas si je trouverai le courage et l'envie de me lancer dans un troisième opus de la série Aliens. Cela voudrait dire que je devrai faire mieux que Instinct de Chasseur, et je ne sais pas si c'est possible.

AIC est pour moi meilleur que AMC. C'est vrai que la barre est haute. Mais si tu trouves le moyen de glisser des péripéties "hors-combat", il y a encore moyen de surprendre. Si tu veux que je te fasse part de quelques suggestions (j'en avais déjà fait lors du "beta-test" d'AIC) n'hésite pas à demander!
J'ai déjà la scénario en tête qui se déroulerait sur trois parties distinctes, à l'instar d'OS-3 où l'on pourra incarner trois personnages. En l'occurence, il s'agirait du Predator, bien sûr, mais aussi de Gino Hernandez et d'un Mercenaire à la solde de Principi, vu dans AIC.
Mais si tu as des suggestions à me faire, ce serait bien volontiers.
Tiens, une nouvelle AVH sort.
"Nils Jacket 3".
Auteur anonyme.
J'ai hâte d'attendre la fin de l'année pour savoir qui c'est.
(04/03/2012, 18:32)JFM a écrit : Tiens, une nouvelle AVH sort.
"Nils Jacket 3".
Auteur anonyme.
J'ai hâte d'attendre la fin de l'année pour savoir qui c'est.

Infinissable à la loyale mais bien écrite...











C'est Outremer ! J'ai bon ?
(04/03/2012, 18:43)Meneldur a écrit : C'est Outremer ! J'ai bon ?

Comparé aux aventures de Nils Jacket, la difficulté de mes AVH est une douce plaisanterie. Mais ça n'empêche que je jouerai avec plaisir à ce troisième tome s'il paraît.

Enfin, avec plaisir... pas tout le temps, parce que si on en juge d'après les deux premiers tomes, il y aura un stade où j'aurai envie d'abréger mes souffrances en me jetant par la fenêtre. Mais ça augmente d'autant plus la satisfaction lorsqu'on triomphe enfin.
(04/03/2012, 19:23)Outremer a écrit :
(04/03/2012, 18:43)Meneldur a écrit : C'est Outremer ! J'ai bon ?

Comparé aux aventures de Nils Jacket, la difficulté de mes AVH est une douce plaisanterie. Mais ça n'empêche que je jouerai avec plaisir à ce troisième tome s'il paraît.

Enfin, avec plaisir... pas tout le temps, parce que si on en juge d'après les deux premiers tomes, il y aura un stade où j'aurai envie d'abréger mes souffrances en me jetant par la fenêtre. Mais ça augmente d'autant plus la satisfaction lorsqu'on triomphe enfin.

+1

(03/03/2012, 18:53)Jin a écrit : Honnêtement, je ne sais pas si je trouverai le courage et l'envie de me lancer dans un troisième opus de la série Aliens. Cela voudrait dire que je devrai faire mieux que Instinct de Chasseur, et je ne sais pas si c'est possible.

Mais si tu feras mieux. Tes AVH sont de qualité toujours croissante car tu tiens compte des critiques.
Si tu fais pareil pour la suite, en diminuant la longueur des AVH, en évitant les passages facultatifs, un peu longuets, les répétitions d'ennemis, pour proposer une aventure plus condensée et donc encore plus nerveuse, plus stressante, ça va déchirer.
(04/03/2012, 12:32)Jin a écrit : J'ai déjà la scénario en tête qui se déroulerait sur trois parties distinctes, à l'instar d'OS-3 où l'on pourra incarner trois personnages. En l'occurence, il s'agirait du Predator, bien sûr, mais aussi de Gino Hernandez et d'un Mercenaire à la solde de Principi, vu dans AIC.
Mais si tu as des suggestions à me faire, ce serait bien volontiers.

Je ferai une compil' de mes idées en vrac et t'enverrai le tout par MP cette semaine...
Coucou à tous, je rebondis sur les 2 projets de Thierr…….euh de Kratos et John Beefstek pour vous annoncer le lancement d'un autre projet en mode "anonyme". L'AVH s'appellera "L'équipe de choc" et j'en suis à 10§ sur 200 (ce qui fait 5%). Il s'agira de constituer une équipe pour explorer des donjons et gagner des trésors. Les règles seront simples. Cependant c'est le jeu qui sera intéressant, vu que le scénario ne sera pas plus étoffé que ce que vous lisez là. Avis aux joueurs Wink...
Et bien moi aussi, et toc ! Je me lance dans l'écriture d'une AVH intitulée "le grand magicien légendaire le plus puissant de tous les temps dans le monde et au-delà". J'en suis à 10 paragraphes. Total prévu = 250. Et pour l'histoire, le contexte et tout ça... Tout est dans le titre!

A bientôt!

Cocci
Excellent, ce titre! Ce sera une AVH comique? Et j'avoue que l'AVH de Blueman semble contenir des ingrédients auxquels je suis très sensible. J'ai donc hâte d'en savoir plus!
(04/03/2012, 21:39)Fitz a écrit :
(04/03/2012, 19:23)Outremer a écrit :
(04/03/2012, 18:43)Meneldur a écrit : C'est Outremer ! J'ai bon ?

Comparé aux aventures de Nils Jacket, la difficulté de mes AVH est une douce plaisanterie. Mais ça n'empêche que je jouerai avec plaisir à ce troisième tome s'il paraît.

Enfin, avec plaisir... pas tout le temps, parce que si on en juge d'après les deux premiers tomes, il y aura un stade où j'aurai envie d'abréger mes souffrances en me jetant par la fenêtre. Mais ça augmente d'autant plus la satisfaction lorsqu'on triomphe enfin.

+1

(03/03/2012, 18:53)Jin a écrit : Honnêtement, je ne sais pas si je trouverai le courage et l'envie de me lancer dans un troisième opus de la série Aliens. Cela voudrait dire que je devrai faire mieux que Instinct de Chasseur, et je ne sais pas si c'est possible.

Mais si tu feras mieux. Tes AVH sont de qualité toujours croissante car tu tiens compte des critiques.
Si tu fais pareil pour la suite, en diminuant la longueur des AVH, en évitant les passages facultatifs, un peu longuets, les répétitions d'ennemis, pour proposer une aventure plus condensée et donc encore plus nerveuse, plus stressante, ça va déchirer.

Merci pour (de?) ton soutien, Fitz.

Merci Tholdur, c'est vraiment sympa de ta part, j'attends donc ton MP.
Jin pourquoi ne participerais-tu pas au mini yaz ? Une bonne initiative pour nous pondre du concentré de "tomate" ! Je suis sûr qu'un bon truc de guerre (genre medal ou call of) devrait tout exploser. enfin je dis ça comme ça, c'est juste que ça me fais bizarre qu'apèrs Os3 tu veuilles arrêter l'écriture d'avh. Tu es doué, tes aventures prenantes et ton style est reconnaissable entre tous, et ça c'est la preuve d'une réelle identité d'auteur. À mon sens. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Je plussoie ! Jin je suis un de tes plus fervents lecteur ^^!! Tu ne peux pas arrêter là ! Moi j'taurais bien vu écrire un remake d'Outpost, ou un truc dans le genre. Un bon groupe de mercenaires venus des quatre coins du monde, une ambiance bien glauque et quelques zombis à défourailler !
(06/03/2012, 20:02)sunkmanitu a écrit : Jin pourquoi ne participerais-tu pas au mini yaz ? Une bonne initiative pour nous pondre du concentré de "tomate" ! Je suis sûr qu'un bon truc de guerre (genre medal ou call of) devrait tout exploser. enfin je dis ça comme ça, c'est juste que ça me fais bizarre qu'apèrs Os3 tu veuilles arrêter l'écriture d'avh. Tu es doué, tes aventures prenantes et ton style est reconnaissable entre tous, et ça c'est la preuve d'une réelle identité d'auteur. À mon sens. Wink

De un parce que je n'ai pas envie pour le moment, de deux parce que j'ai commencé la rédaction de la seconde partie d'OS-3 , et de trois car j'en ai marre d'écrire des avh's et que j'aimerais passer à autre chose.
Et si je n'ai pas envie d'écrire d'avh de type "guerre" ou "militaire", c'est pour une raison bien précise.
Si je dois écrire encore une avh, c'est peut-être une hypothétique suite à AIC.
(06/03/2012, 20:38)Jin a écrit :
(06/03/2012, 20:02)sunkmanitu a écrit : Jin pourquoi ne participerais-tu pas au mini yaz ? Une bonne initiative pour nous pondre du concentré de "tomate" ! Je suis sûr qu'un bon truc de guerre (genre medal ou call of) devrait tout exploser. enfin je dis ça comme ça, c'est juste que ça me fais bizarre qu'apèrs Os3 tu veuilles arrêter l'écriture d'avh. Tu es doué, tes aventures prenantes et ton style est reconnaissable entre tous, et ça c'est la preuve d'une réelle identité d'auteur. À mon sens. Wink

De un parce que je n'ai pas envie pour le moment, de deux parce que j'ai commencé la rédaction de la seconde partie d'OS-3 , et de trois car j'en ai marre d'écrire des avh's et que j'aimerais passer à autre chose.
Et si je n'ai pas envie d'écrire d'avh de type "guerre" ou "militaire", c'est pour une raison bien précise.
Si je dois écrire encore une avh, c'est peut-être une hypothétique suite à AIC.

je crois que ça répond aussi à ma remarque Wink




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)