02/06/2012, 16:22
(01/06/2012, 20:30)ART a écrit : Sept heures d'écriture non-stop, tous les jours... t'es un marathonien !
Bha oui : en sport, je choisis toujours de courir douze minutes d'un coup.

J'aurai des pauses : 23 juin, y a un mariage, 24 juin, inauguration d'un orgue...
(01/06/2012, 21:17)sunkmanitu a écrit : La vache ! t'es motivé minot* ! À ce rythme là Oiseau va se faire du souci sur le nombre d'avh's à ajouter au site !!!
Sauf que y aura des trucs que j'abandonnerai sûrement...

[/quote]Tant mieux, profite de tes vacances, de tes dix heures par jour de sommeil (quand tu seras vieux comme nous, tu pourras plus dormir autant !)[/quote]
Je commence à voir ça aussi : je dois me coucher vers onze heure pour me lever à six heure
, profites d'affirmer ton art "organistique" (quand tu seras vieux comme nous, tu n'affirmera ton art que durant une petite demi-heure ^^), et surtout profite bien de pouvoir écrire sept heures par jour. quand tu seras travailleur, marié et avec des mômes, tu écriras des bouts d'avh sur des post-it entre cuisine et chambre, tu rédigeras un voire deux paragraphes par session d'écriture, enfin tu seras dans un autre cycle de vie quoi ! ^^
* Ne prends pas mal le mot "minot", dans le sud, c'est affectif pour un jeune homme, ça veut dire "p'tit gars" !
sunk

[/quote]
Voilà qui n'est guère encourageant ! Ca ne donne pas envie de vieillir ! (Mais on y peut rien, je crois.)
Enfin, si ça se trouve, je serai un organiste célèbre et à part deux-trois concerts où je déchiffrerai à vue, j'aurai rien à faire. (hum. Il parait que je déchiffre bien. Que j'ai fort bien accompagné une messe en ayant eu les partitions des chants la veille. Mais bon.)
(01/06/2012, 23:43)Shamutanti a écrit :(01/06/2012, 18:41)oorgan a écrit : Pour ma part, j'attends les vacances - le quinze - pour m'y remettre.
Je crois que mon temps va être divisé comme suit :
- dix heures où je mange/dors/ et autres imbécilités ;
-sept qui verront (entendront) mon art organistique s'affirmer ^^ ;
- et sept durant lesquelles j'écrirai et lirai les AVH en lice
Dites, il nous nargue là, non ? Je pensais m'atteler à une avh en rentrant du boulot, mais j'ai passé la soirée à préparer à manger (et autres imbécilités) et à tenter d'endormir ma fille (qui refuse de s'adonner à ce genre d'imbécilité) ! Mais il y aura vengeance Oorgan, quand nous serons... à la retraite ! Qui écrira des avh toute la journée sur la terrasse pendant que tu bosseras ? C'est nous !!!
Allez, profite surtout, qu'on puisse lire tes avh !
En plus, c'est moi qui paierai ! Si je trouve du travail. Y paraît que les lettres, l'Histoire et l'orgue, c'est assez bouché...
Si je comprends bien ce qui ce dit de nos jours, vous aurez les dents longues avant d'y parvenir ! Mais moi aussi

Non, je ne nargue pas ; ou involontairement. Oui, je considère que manger et dormir sont des imbécilités : c'est inutile et pourtant nécessaire.
Merci pour ces moult nombreux encouragements !