27/03/2012, 19:39
(Modification du message : 27/03/2012, 19:40 par Ghostracker.)
Voilà, j'annonce ici que je commence à plancher sur mon AVH qui se nommera "L'Epopée des Monts Oubliés". Je préfèrerai cependant pas que l'on inscrive ça dans la page des projets sur Xho, pour deux raisons: je n'ai aucune idée concernant la longueur de mon AVH, et je n'en ai pas non plus sur le rythme que j'adopterai.
Un bref résumé: vous incarnez le descendant d'une grande lignée de Persecrets, des explorateurs de renom. Vous vous apprêtez à partir à la découverte d'un massif mystérieux dont personne n'est officiellement revenu vivant, les Monts Oubliés. De nombreuses épreuves vous y attendent, mais vous vous êtes juré de lever le voile sur les mystères fabuleux de ces hostiles montagnes du nord d'Uyen.
En espérant trouver la motivation nécessaire
Un bref résumé: vous incarnez le descendant d'une grande lignée de Persecrets, des explorateurs de renom. Vous vous apprêtez à partir à la découverte d'un massif mystérieux dont personne n'est officiellement revenu vivant, les Monts Oubliés. De nombreuses épreuves vous y attendent, mais vous vous êtes juré de lever le voile sur les mystères fabuleux de ces hostiles montagnes du nord d'Uyen.
En espérant trouver la motivation nécessaire