(19/03/2012, 17:19)Undred a écrit : Par le Droit du Sang : Mise à jour de l'introduction :
Votre vie de mercenaire, instable et dur, était votre bien le plus précieux, jusqu'à ce qu'un groupe de bandit vienne vous l'arracher. Votre âme, réclamant justice pour cette infamie, à était intercepté avant que les dévoreurs d'âme ne lui mettent la main dessus, par les suivants de la déesse du sang, sainte-patronne des vampires. Votre vengeance, vous l'aurez, mais à quelle prix ? Vous voila réincarné dans votre corps, sous la forme d'un non-mort, hanté par la Bête, qui hante les tréfonds de votre âme. Mais combien de sang peut-t-on verser, avant que la bête ne vienne réclamer votre âme ? Vous allez prendre votre revanche, mais, le prix à payer n'était pas trop cher payé pour ce cadeau ? Vous le saurez, peut-être.
Il va falloir faire un vrai effort sur l'orthographe. Il y a quand même dans ce très court texte pas mal de fautes, qu'un minimum d'attention suffit pourtant à relever:
-dure
-a été interceptée
-quel prix
-peut-on
-Bête (puisque tu as mis le premier en majuscule)
Et aussi le style:
"par les suivants de la déesse du sang" C'est le par qui est bizarre ici.
"le prix à payer n'était pas trop cher payé" ça fait deux fois payer, tu peux mettre "le prix à payer n'était pas trop élevé" par exemple. Et c'est plutôt "n'était-il" que "n'était".
Je dois être dans une période "orthographique" en ce moment^^