05/08/2012, 09:46
(04/08/2012, 13:34)ashimbabbar a écrit : En lui donnant 75kg, 150kg de gemmes ça fait beaucoup, genre de quoi s'acheter son petit royaume… mais peut-être que les gemmes sont plus communes dans cette univers et donc de moindre valeur, comme dans Xhorormag ( d'ailleurs Xyog, Ydriox, ça a un petit air Xhoromag )
Je voulais surtout varier un peu le "poids en or". Mais ce n'est peut-être pas faut.
Xyog et Ydriox font peut-être xhoromag, mais quand je les ai imaginés, je n'avais pas lu un seul xho ^^
Citation :Sinon, le personnage de combattant revenu de tout est intéressant. Ça n'est pas le genre à chercher la gloire - ça lu convient très bien d'être caporal en second dans une guerre sans signification, il ne bouge que devant la perspective d'importantes richesses… et on se demande s'il restera ce qu'il est ou s'il aura une occasion de changer.
J'espère juste éviter de lui donner un air trop "Conan"...
Citation :Bref, tel quel, on a envie de jouer cette AVH.
Chouette, alors !
(04/08/2012, 19:48)Outremer a écrit : [quote='oorgan' pid='37458' dateline='1344072084']demain, lorsque les combats reprendront, vous vous taillerez un chemin sanglant à travers les lignes ydrioxoises.
Il paraîtrait plus raisonnable de se tailler un chemin discret autour des lignes ydrioxoises, non ?
Oui, mais sanglant quand même, non ? En tout cas, mon idée (écrite plus loin) est que le héros se fasse passer pour un déserteur... Et puis, il ira à cheval.
Citation :Il est intéressant d'avoir un héros désabusé qui a perdu ses scrupules avec ses illusions.
J'aime bien les personnages comme ça...
Citation : Il serait par contre appréciable de détailler un peu pourquoi et comment il est qualifié pour une mission d'assassinat.
Pour le pourquoi, il me semble que je l'ai dit (brièvement, certes).
Quant au comment, s'il s'agit de préciser les moyens, cela sera fait...