25/03/2012, 20:38
(Modification du message : 26/03/2012, 22:11 par sunkmanitu.)
En parallèle à Samuraï chapitre I, je confirme la reprise de la rédaction de "Lorsque pleurent les anges". J'ai déchiré toute l'arborescence (5 pages, 80 §) pour repartir sur de nouvelles bases, plus noires, moins linéaires et plus, beaucoup plus adulte...
Ne mets rien en page des projets Oiseau, car seule l'intro et la paragraphe 1 sont écrits pour cette avh. Je pense simplement que lorsque je m'y mettrais pour de bon, cette avh sera une de mes avh's les plus personnelles.
Wait and see !
Edit du 26/03 : Samuraï Chapitre I 152/265, j'ai rattrapé mon retard, la page des projets dit désormais la vérité : avancement général de 57 % !
Ne mets rien en page des projets Oiseau, car seule l'intro et la paragraphe 1 sont écrits pour cette avh. Je pense simplement que lorsque je m'y mettrais pour de bon, cette avh sera une de mes avh's les plus personnelles.
Wait and see !
Edit du 26/03 : Samuraï Chapitre I 152/265, j'ai rattrapé mon retard, la page des projets dit désormais la vérité : avancement général de 57 % !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga