Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Ed St-Gilles acquiesce à la réponse de Stuart, puis réagit en voyant Ripley sur de point de partir
"Tuer la bête... qui voudrait se venger ?"
Puis il se tourne vers Smith, en cherchant ses mots avec précaution.
"M. Smith, vous souvenez-vous si Willy était dans sa combinaison habituelle avant... de sortir ?
Quoi qu'il en soit, si vous acceptez que je vous accompagne avec le docteur, ce sera avec plaisir."

(hj)Si Smith accepte, St-Gilles le suivra.(/hj)
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
Répondre
"Comme je l'ai dit, répond Ripley, c'était une simple plaisanterie."
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Bolander répond aux différentes sollicitations : "Messieurs, j'aimerais vous en dire le plus, mais le souci, c'est que vous semblez prendre mes avertissements pour des encouragements. La raison voudrait qu'on s'engage à la discrétion. Que nous n'allions pas contempler les eaux du loch dans la salle d'observation, que nous éteignons les éclairages du bathyscaphe et que nous ne nous aventurions pas à l'extérieur. Désolé, mais je ne veux en aucun cas provoquer des comportements suicidaires. Je réserve mes informations pour ceux qui sauront se montrer raisonnables en étant clair sur leurs intentions, notamment celle de ne pas sortir."
Répondre
"Si cela peut vous rassurer, je ne compte pas sortir d'ici. Nous aimerions simplement comprendre juste un peu mieux à quoi nous avons affaire."
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Smith répond à Saint-Gilles

"Je n'ai personnellement rien remarqué concernant les combinaisons "

Il se tourne vers le docteur Carver.

" Je veux bien que monsieur Saint-Gilles nous accompagne, je ne sais pas si je peux entièrement lui faire confiance mais je ne pense pas qu'il soit lié à la mort du professeur. Je comprendrais que Stuart ne veuille pas nous accompagner, j'ai vraiment dû le décevoir."

Smith s'approche du docteur, il est prêt à le suivre dans sa cabine.
Répondre
Le docteur Carver quitte le salon en compagnie de Smith et de Saint-Gilles.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : AllezAu14, 6 visiteur(s)