Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Sam Smith, Edgar Saint-Gilles et le docteur Carver rentrent dans le salon.

<hj>Qui est présent ?</hj>
Répondre
Stuart se tourne vers le mécanicien dès son entrée dans le salon.

"Je m'excuse de ne pas vous avoir accompagné, Smith. Je suis actuellement... troublé, et ne me sens pas en état de vous apporter le soutien dont vous auriez besoin. Concernant l'avenir - si tant est que nous y parvenions - je ne pense pas que je pourrai jamais accepter votre geste, mais je ferai de mon mieux pour l'oublier et je n'en toucherai jamais mot à personne."
Répondre
(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 22h40. Dimanche 27 avril à 19h00, heure du forum (GMT+2), il sera 22h50.
La prochaine (et dernière) distribution de points d'action aura lieu à 23h00 (in universam). (/hj)

(Il y a 6 heures)Jehan a écrit :
<hj>Qui est présent ?</hj>
(hj) Il me semble que tout le monde est présent à part Blake et Ripley. (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
(hj) Petit coup de pouce vu que les actions destinées à obtenir des indices ont beaucoup ralenti.
Je vous mets (en rayé) la liste des pièces dont tous les indices ont été récupérés (ou vus au moins une fois, dans le cadre d'indices qui peuvent être découverts autant de fois que de joueurs). (/hj)

Niveau supérieur :
  • Salle de navigation
  • Salle des scaphandres
  • Sas de sortie / sas extérieur
  • Salle des machines

Niveau intermédiaire :
  • Salon d'observation (action d'observation au hublot non comptée)
  • 3 cabines sur 10 (je n'irais pas jusqu'au détail de dire lesquelles)

Niveau inférieur :
  • Bureau du professeur Heuvelmans
  • Laboratoire (actions Autopsie et Inspecter le corps non comptées)
  • Cuisine

(hj) Bonne chasse ! (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
Le docteur Carver balaye la pièce du regard, fait une moue et ressort aussitôt du salon.
Répondre
Ed St-Gilles parcourt lui aussi la salle.
"Messieurs, vous serez heureux d'apprendre que M.Smith va beaucoup mieux. À présent, veuillez m'excuser, je vais poursuivre les investigations."

Et il quitte la pièce.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
Répondre
"Hors de question de laisser la statue sans surveillance. Puisque tout le monde semble s'en aller, je la prends avec moi. Et je compte me rendre dans la salle des scaphandres, pour savoir qui a pu en modifier l'ordre. Honte à ceux qui partent en catimini!"
Répondre
Peter voyant que certaines personnes quittent la pièce...

«Et bien, et bien,...qu'elle est donc cette envie pressante qui semble s'emparer de beaucoup de personne en même temps...Et bien soit, moi aussi je vais faire un petit tour...»

Sur ces mots le nageur quitte les lieux...
Répondre
Sans un mot, Bolander quitte la pièce.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : AllezAu14, 12 visiteur(s)