Avancement des projets 2022
#46
Trois mois de retard ! 300% de dépassement de budget !

Les actionnaires sont furieux et exigent une sortie immédiate pour bénéficier de l'effet supposément bénéfique pour les ventes (très discutable dans un contexte de surproduction) de la rentrée littéraire.

Le prix unitaire a été fixé à 0€ TTC. Bon, à ce tarif là, n'espérez en revanche rien d'autre que l'édition PDF de base en téléchargement direct sur Litteraction.
Répondre
#47
Cool. On a hâte de lire ça !
Répondre
#48
Il suffit de demander : http://litteraction.fr/livre-jeu/pour-l-argent
Répondre
#49
Bon, j'ai quasiment pris la décision de scinder mon projet "Le prix d'une paire de jambes" en deux parties. Je suis à 200 paragraphes et il me paraît évident que la première moitié de l'AVH me prendra au moins 400 paragraphes. Comme structurellement elle devrait être relativement indépendant de la seconde, ça me paraît mieux de poser un vrai jalon, histoire de me motiver à avancer. Bon, ça obligera à avoir une sorte de bilan intermédiaire et globalement l'ensemble est pensé pour faire une seule AVH.
Si je valide définitivement ce schéma, la première partie devrait s'intituler "Parlons sport" et la seconde "Parlons affaires".
Répondre
#50
Iconoclaste, c'est bien. J'espère qu'on aura du Noël le Graet dedans.
Répondre
#51
Je sais pas, il y aura peut-être des marabouts Smile)
Répondre
#52
idée à la con épisode 4 - Ze Big Fail XD

Je suis tombé sur un gros problème de structure mécanique qui m'oblige soit à abandonné la forme choisie (et c'est pas glop), soit à rédiger 66% blocs de section en plus (et c'est pas glop).
Bref... Crybaby
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)