Avancement des Projets 2012
75% pour "Jusqu'au bord des cieux"... Je voulais faire une pause, mais tant que j'ai l'inspiration, je continue.
Anywhere out of the world
Bonjour à tous,

je viens de commencer une AVH (merci à Oiseau pour le logiciel vraiment génial). Les règles sont déjà écrites mais je suis sur qu'elles vont encore évoluer (base DF). Cette histoire s'appelle "La crypte". l'avancement du projet est 2%. Souhaitez moi bonne chance et j'espère que vous me lirez avec autant de plaisir que j'ai à l'écrire.
Pourriez vous me dire comment soumettre mon histoire sur le site Xhoromag une fois fini (adresse email). En tout cas je suis ravi de retrouver des passionnés comme moi. A très bientôt.
Bienvenue magichris et bon courage pour ta Crypte.
Bienvenue à toi, et donc bonne chance pour ton avh !
Je suis heureux et curieux de savoir combien de nouveaux auteurs/lecteurs/passionnés se sont inscrits depuis quelques mois...
Il me semble que le nombre de projets d'avh évolue exponentiellement depuis quelques temps. en tout cas c'est beau de voir un engouement ressurgir, du passé pour ainsi dire...
Pour l'adresse c'est ici que tu devras envoyer ton avh, Oiseau s'occupe de la mettre en ligne : xhoromag@hotmail.com

Pour info si tu écris sur ADVELH, n'hésites pas à fournir une version advelh de ton aventure ainsi qu'une version Words ou Pdf (convertisseur gratuit partout sur le net). Je dis ça car selon la longueur de ton avh lire depuis le site Xho avec les liens internes (cliquables) pour les paragraphes est souvent plus facile que dérouler des pages avec la souris...
En tout cas, bonne continuation Magichris. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
(17/04/2012, 17:37)Fitz a écrit : Bienvenue magichris et bon courage pour ta Crypte.

(17/04/2012, 21:10)sunkmanitu a écrit : Bienvenue à toi, et donc bonne chance pour ton avh !
Je suis heureux et curieux de savoir combien de nouveaux auteurs/lecteurs/passionnés se sont inscrits depuis quelques mois...
Il me semble que le nombre de projets d'avh évolue exponentiellement depuis quelques temps. en tout cas c'est beau de voir un engouement ressurgir, du passé pour ainsi dire...
Pour l'adresse c'est ici que tu devras envoyer ton avh, Oiseau s'occupe de la mettre en ligne : xhoromag@hotmail.com

Pour info si tu écris sur ADVELH, n'hésites pas à fournir une version advelh de ton aventure ainsi qu'une version Words ou Pdf (convertisseur gratuit partout sur le net). Je dis ça car selon la longueur de ton avh lire depuis le site Xho avec les liens internes (cliquables) pour les paragraphes est souvent plus facile que dérouler des pages avec la souris...
En tout cas, bonne continuation Magichris. Wink

Merci à Fitz et Sunkmanitu pour votre accueil et pour les informations.
La communauté à l'air très sympa et très active.
j'avais lu des AVH du site il y a quelques temps avec beaucoup de plaisir et aujourd'hui je me décide enfin à y apporter ma contribution. J'espère sincèrement que ces livres existeront le plus longtemps possible ainsi que le site (Xhoromag).
A très bientôt, je vous tiendrai informé de l'avancement de mon AVH
hello,

la crypte avance doucement mais avance quand même.
statut à 5% aujourd'hui et nouveau projet d'avh commencé. je vous tiendrai au courant de l'avancé des 2 avh.

Je culmine à 70% pour dans les Montagnes de Sifflemort Smile
C'est reparti de mon coté et c'est revenu a 30% pour la Menace de kullat nunu
Bonjour à tous.

Après plusieurs mois de calme plat, je poursuis enfin l'écriture de mon "Corporation". J'ai commis deux erreurs qui m'ont sapé ma motivation :
1-je me suis éparpillé. Alléché par la sortie du magazine Héros, j'ai voulu écrire une AVH spécifique. Une erreur qui m'a embrouillé. Moralité : même si c'est un loisir, il faut rester concentré.
2-je me suis relu. Rhaaaaaaa, grosse erreur. Démoralisé par la montagne de détails à régler, j'ai clairement baissé les bras. Moralité : je ne me relirai plus qu'après avoir écrit le point final.

Du coup, depuis quelques jours, j'ai repris du plaisir à imaginer, décrire, faire vivre sur papier. Avancement : 35%.
Félicitations aux vainqueurs des derniers Yaztromo, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé.

ART
La série s'appellera :
La Morgue.
Elle bénéficiera peut-être d'une grosse couverture d'ensemble.

Morgue niveau 2 :
Correction 1 : Oui.
Correction 2 : Non.

Morgue niveau 3 :
Correction 1 : Non
Correction 2 : non

Morgue niveau 4 :
Ecriture : 10%

Morgue niveau 1 va être corrigé. (Encore...)

Morgue niveau 1, 2 et 3 seront mis ensemble. A lire d'une traite. Les raccordements seront effectué.

Les niveaux 4 et 5 seront raccordé après aux autres niveaux pour former une seule aventure.

La difficulté progresse lors des niveaux, les adversaires sont peu nombreux, mais à chaque fois que vous combattrez, l'intégrité de votre esprit, de votre corps et de votre scaphandre seront mise à rude épreuve.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Après une petite pause qui fait du bien, on reprend l'écriture : 80% pour "Jusqu'au bord des cieux". Je devrais donner un sérieux coup d'accélérateur ce weekend.
Anywhere out of the world
Love

C'est marrant, mais les périodes où j'avance le moins, c'est en vacances Rolleyes
Parce que je n'ai pas ouvert une seule AVH depuis que je suis en vacances.
Je suis en phase larvaire !

Après avoir pondu "Georges le zombi" pas moyen de m'atteler sérieusement à "Samuraï chapitre I". J'ai du coup relu tous les paragraphes déjà tapés, corrigé les "fôtes" et revu quelques tournures maladroites. Bon ça reste du travail utile me direz-vous mais je bloque. Inspiration qui ne veut pas venir. Du coup je me suis mis sur "Valareau" et j'ai tapé quelques paragraphes qui sonnent "vrai", pour une avh que je voulais réaliste, je crois avoir tapé dans le mille dès les premiers paragraphes !
Une question : ça vous arrive aussi ce genre de bifurcation ? genre pas inspiré sur une avh et inspiré par une autre ? Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Complètement ! Je piétinais sur "Jusqu'au bord des cieux" et un soir, je me suis repassé le DVD de "Gatsby le magnifique"... Et je me suis souvenu que j'avais également "L'été de la vengeance" sur le feu, se passant à la même époque que ce film, les Années Folles... Du coup, j'ai écrit une vingtaine de paragraphes sur cette avh. Et puis j'ai recommencé à jouer à Skyrim... et j'ai replongé dans "Jusqu'au bord des cieux" qui s'en inspire.
Je suis trés perméable aux films, aux jeux ou à la musique quand j'écris une avh.
Anywhere out of the world
Complétement aussi. Il faut faire attention à la dispersion. Savoir noter ces idées...

Je n'apprendrai rien à de vieux briscard. ^^
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)