S'il y a des intrigues de pouvoir c'est encore plus prometteur! En espérant sortir du cliché du méchant traître à démasquer.
Il y aura peut-être des "intrigues d'alcôve" aussi?
Bah une serveuse de taverne c'est moins farouche qu'une fille de gouverneur, a priori.
Sans doute qu'Opale fera la difficile avant de finir par succomber au charme du héros...
Une fois le breuvage en main, on retourne vers Nicodème et on lui dit: "écoute vieux débris, il ne manque plus qu'un ingrédient, mais je ne sais plus s'il s'agit d'une perle noire, d'une fleur de lotus ou d'une mèche de sorcière.. à toi de trouver" ahahaha
(10/03/2012, 16:46)Jin a écrit : Une fois le breuvage en main, on retourne vers Nicodème et on lui dit: "écoute vieux débris, il ne manque plus qu'un ingrédient, mais je ne sais plus s'il s'agit d'une perle noire, d'une fleur de lotus ou d'une mèche de sorcière.. à toi de trouver" ahahaha
Ah Ah !! Ca serait en effet impayable... et il ne l'aurait pas volé !
(10/03/2012, 16:46)Jin a écrit : Une fois le breuvage en main, on retourne vers Nicodème et on lui dit: "écoute vieux débris, il ne manque plus qu'un ingrédient, mais je ne sais plus s'il s'agit d'une perle noire, d'une fleur de lotus ou d'une mèche de sorcière.. à toi de trouver" ahahaha
winner
C'est vrai qu'on se demande où il aurait pu trouver un ami disposé à se taper tout ce chemin, après avoir joué de tels tours de cochon…
Sinon, de mon côté, on refait, on aménage, on améliore; on élimine des brassées de trucs qui n'avaient rien à faire dans une AVH de cette classe. Et on se compte 62% d'avancement, histoire de rappeler à tous et à toutes que le Prêtre Jean continue sa marche vers les lointains horizons.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi." Poème d'Enheduanna
Fait ch... ! Un passage qui va pas, je suis en train de me triturer le cerveau dans ma relecture pour trouver une solution...
Sinon, j'ai voulu changer au niveau des combats dans "L'île des dieux sauvages" et j'ai pris le modèle des combats de "La voie du tigre" (et je pense pas recommencer dans une prochaine avh parceque c'est un vrai merdier à mettre en place... Je verrai vos avis là-dessus dans les feedback).
Bon, j'y retourne (soupir).
@ashimbabbar
Comme pour Sindbad, je suppose qu'on pourra incarner le Prêtre Jean sans avoir joué aux opus "officiels"? As-tu prévu un "résumé des épisodes précédents" pour les néophytes tels que moi?
@Voyageur Solitaire
Aurais-tu aussi écrit "par morceaux" comme pour D'Ecumes et de Sang? En tout cas je prie pour que tu trouves la solution!
Tout à fait possible, même si ça revient à se priver d'un équipement intéressant y compris le puissant Œil Magique.
Chaque épisode de la série incluait par ailleurs un résumé des tomes précédents pour ceux qui auraient pris le train en route, il me suffira donc d'ajouter le résumé du 5°, et ensuite en intro et §1 ce qui s'est déroulé dans l'intervalle ( je serai plus clair que dans le Sindbad, je le jure je le jure… ).
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi." Poème d'Enheduanna
@ Tholdur : non, pas cette fois. En fait, deux itinéraires trés différents se rejoignent en un seul à un moment. En relisant, je me suis rendu compte que l'un des deux itinéraires comportait des éléments qui ne sont pas dans l'autre et que, par conséquent, il ne pouvait se retrouver dans le chemin "commun".
Tant pis, je vais devoir rajouter des paragraphes.
Je poste pour vous dire que j'ai, à la réflexion, décidé de couper PVUR en deux épisodes, le premier faisant à peu près 70§, nommé D'Eau en Forêt. Cela me permettra d'avoir des retours avant d'écrire la deuxième partie, qui sera nettement plus longue et moins linéaire. Qui plus est, cela s'y prête bien, puisque tous les chemins convergent à la fin de cette forêt vers Les Montagnes. Voilà. Donc j'ai presque fini cette première partie (elle devrait être achevée et relue avant la fin du mois.)
Vous vous réveillez dans une morgue gigantesque, dans les tréfonds d'une base de la Firme TEM. Seul les morts peuplent cette endroit, mais, au fond du bunker, l'obscurité s'agite.
Arriverez-vous à survivre ? Ou serez-vous une âme de plus, pour Mictlantecuhtli et son sombre royaume ?
Inspiré du MMORPG TEM, premier d'une série d'AVH.
Écriture : 100%
Test : 100 %
Taille : 38
Correction : 19/38
Règle : Original
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm