(12/08/2024, 15:50)JFM a écrit : Bienvenue parmi nous, Mimi !
Une Boréale cuivrée pour te souhaiter la bienvenue !
Même s'il n'est pas aussi bon que La Nuit du Loup-Garou ou que celle du Nécromancien, Le Maître des Tempêtes est un très bon livre. Je ne peux pas te dire au niveau de l'équilibrage des dés, pour le reste, c'est un livre que j'ai apprécié, plein de bonnes idées.
Merci de m'offrir de la Boréale cuivrée JMF, bien que je préfère le vin de mûres, mais c'est l'intention qui compte et j'apprécie ta gentillesse.
https://www.cuisineactuelle.fr/recettes/...res-223939
https://www.youtube.com/watch?v=RjRF7lnipXw
https://www.youtube.com/watch?v=8fq4gfZOHXM
Je vais donner sa chance au LDVELH "Le maître des tempêtes" (si tu l'as apprécié peut-être que je l'apprécierai aussi) et je verrai bien ce qui en ressortira. De toute façon, la chance sera peut-être de mon côté parce que j'ai des outils pour me faciliter la tâche, comme le dfix que j'ai trouvé sur le forum La Taverne des Aventuriers et les solutions offertes par d'autres joueurs sur le site de la Bibliothèques de Aventuriers.
Aujourd'hui j'ai eu une mauvaise expérience avec un LDVELH:
En passant, je voulais te demander, à toi ou à quelqu'un d'autre, à n'importe qui, pourvu que vous ayez la réponse à ma question ou la solution à mon problème: Je me suis inscrite au forum La Taverne des Aventuriers et je me suis créé un compte. Et ça disait dans le courriel que j'ai reçu que mon compte est actuellement inactif et que l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que je puisse me connecter avec et que je recevrai un autre e-mail quand ce sera fait. Mais ça fait SIX jours maintenant et ça fera une semaine (7 jours) demain, et l'administrateur n'a toujours pas activer mon compte. Pourquoi ça prend aussi longtemps? Je voulais contacter l'administrateur ou un modérateur du forum La Taverne des Aventuriers pour régler ce problème et faire activer mon compte, mais pour les contacter quand on clique sur leur noms il faut se connecter au forum et moi je ne peux pas me connecter avec mon compte parce que l'administrateur ne l'a pas activer donc je ne peux pas contacter l'administrateur pour lui dire qu'il a oublier ou égarer mon compte et que ça fera bientôt une semaine qu'il n'a pas été activé, je suis donc dans une fichue impasse, je me trouve dans l'impossibilité non seulement de poster sur le forum La Taverne des Aventuriers mais aussi de contacter l'administrateur ou les modérateurs. L'administrateur ne nous a laissé aucun moyen de le contacter sans avoir à se connecter donc on ne peut pas prévenir l'administrateur que notre compte n'a jamais été activé. Ça n'a pas de bon sens. Il faudrait qu'un membre avec un compte activé contacte l'administrateur à ma place pour lui dire que mon compte n'a jamais été activé. J'ai créé mon compte pour le forum La Taverne des Aventurier le 8 Août et c'est le même nom d'utilisateur que celui que j'ai ici, Mimi. J'avais tellement envie de devenir membre du forum La Taverne des Aventuriers et d'échanger avec d'autres amateurs de LDVELH sur ce forum en plus de celui de Rendez-vous au 1. Ce n'est pas normal que mon compte n'a toujours pas été activé après toute une semaine et qu'il reste coincé dans les limbes. Est-ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose s'il-vous-plaît? Au secours!
Mimi.
(PS) (Je suis nouvelle ici. Que dois-je faire pour me choisir un avatar pour le forum de Rendez-vous au qui est sensé apparaître à côté de mon nom d'utilisateur et comment je peux ajouter des choses à/modifier mon profil. Tu peux me le dire ou m'envoyer un lien du forum qui pourrait m'expliquer comment? Merci d'avance.)
Edit:
JMF, je peux te poser une question? Pourquoi personne n'a jamais fait de films basés sur les LDVELH et l'Allansia?
On est en 2024, ils peuvent faire mieux que ce film très nul de Donjons et Dragons qu'ils ont fait il y a des années et que personne n'a aimé. Tu sais bien, celui avec le crétin de sorcier qui essayait de contrôler des dragons avec un orbe magique? Ce film était tellement mal fait, ce n'était même pas drôle. Mais on est en 2024 et il peuvent faire beaucoup mieux maintenant avec la technologie plus avancé qu'il y y a deux ou trois décennies, et le CGI et des acteurs talentueux et expérimentés.
Ce serait tellement cool: