(Il y a 2 heures)Sisyphe a écrit : Bonjour Dmon, bienvenue à toi! Nous attendrons de découvrir ta liseuse d'AVH, par conséquent...
Merci !
L'ami Bruenor m'a gentiment confié l'une de ses oeuvres, Le Yaroslavl.
Je peaufine les derniers détails, ça ne saurait tarder.
C'est plutôt ma mini-avh-didacticiel qui poserait problème... J'ai encore du chemin à parcourir.
![[Image: fchppa.jpg]](https://files.catbox.moe/fchppa.jpg)
une page d'accueil Art-Déco avec une petite musique de Ravel, vous pourrez lire n'importe quel pdf ou ePub (et plus, bientôt), chercher des choses dans la vapeur (le web), livre audio, accès au Projet Gutemberg... une vraie liseuse
Et pour les AVH, le logiciel pourra s'adapter visuellemment, et surtout gérer les règles en mode Chill (papier-gomme, bon oui j'ai peut être oublié de m'enlever un PV), ou Hardcore (respect strict)
![[Image: 3r6ln3.jpg]](https://files.catbox.moe/3r6ln3.jpg)
Le Yaroslavl :
![[Image: 9rueja.jpg]](https://files.catbox.moe/9rueja.jpg)
Elle sera dispo sur une page internet dans un premier temps, mais l'APK Androïd suivra.
Il faut néanmoins, et c'est l'une des raisons de ma presence sur RDV1, que je discute avec des auteurs sur la façon d'aborder la protection des oeuvres (d'ou la sortie de l'APK un peu reportée, elle focntionne très bien sur mon portable...)
En espérant que ce projet vous plaira !
L'architecture est très modulaire, et offre de très nombreuses possibilités de Gameplay. en substitut ou complément d'AVH / Livres-Jeux.
Il y aura inévitablement quelques bugs, j'espère que m'en ferez part !

