Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par Lyzi Shadow.)
Tiens. Ça me rappelle la vie d'un ami. Heureusement que tu as mis ton vrai prénom, sinon j'aurais eu un doute.
Bienvenue à toi Keo ! (et à PAM que j'ai ratée)
Tu m'as l'air OK, Keo.
Sacré rythme de lecture ! Je pense que tu vas effectivement t'attirer les bonnes grâces des auteurs.
Je n'ai plus écrit d'AVH depuis un moment, mais je sais qu'une des angoisses d'auteur, c'est l'impression de ne pas être lu - d'où l'importance des retours, revues et autres feedbacks.
Je refais ma promo :
si ça intéresse des nouveaux, j'organise des soirées enquêtes sur ce forum.
Pour voter pour le prochain thème c'est ici et le principe était expliqué là à l'occasion de la première session (les détails sur le thème ne sont donc plus d'actualité).
Bienvenue à toi Keo ! (et à PAM que j'ai ratée)
Tu m'as l'air OK, Keo.
Sacré rythme de lecture ! Je pense que tu vas effectivement t'attirer les bonnes grâces des auteurs.
Je n'ai plus écrit d'AVH depuis un moment, mais je sais qu'une des angoisses d'auteur, c'est l'impression de ne pas être lu - d'où l'importance des retours, revues et autres feedbacks.
Je refais ma promo :
si ça intéresse des nouveaux, j'organise des soirées enquêtes sur ce forum.
Pour voter pour le prochain thème c'est ici et le principe était expliqué là à l'occasion de la première session (les détails sur le thème ne sont donc plus d'actualité).
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi