07/11/2020, 17:23
Bonjour je suis Gauthier, 42 ans sans emploi et un gros fan de vos création depuis l'époque de Xhoromag. Je suis un passionné de jdr mais à une époque j'ai débuté ma passion des jeux en lisant des livre dont vous êtes le héro (mon premier livre fut d'ailleur un défis fantastique appelé "la grande menace des robots" que j'avais naïvement confondu avec un livre jeu Transformers mais que j'ai trouvé très bon. Le virus ne m'a plus quitté et il m'arrive encore souvent d'acheter des livres jeu que je n'ai jamais lu.
Coté vie personnelle bien que je ne travaille pas je suis membre d'une association d'aide aux personnes en situation de handicaps appelé Down up ou j'initie de petits projet de jdr et jeux de sociétés et aide les personnes d'association pour leur gazette étant donné que j'ai eu une formation en imprimerie.
En parallèle je suis un écrivain et un dessinateur amateur. Mon avatar est d'ailleur une de mes création et j'ai pour projet de vouloir créer mon propre LDVELH après avoir réussit à créer mon propre roman.
Voilà !
Coté vie personnelle bien que je ne travaille pas je suis membre d'une association d'aide aux personnes en situation de handicaps appelé Down up ou j'initie de petits projet de jdr et jeux de sociétés et aide les personnes d'association pour leur gazette étant donné que j'ai eu une formation en imprimerie.
En parallèle je suis un écrivain et un dessinateur amateur. Mon avatar est d'ailleur une de mes création et j'ai pour projet de vouloir créer mon propre LDVELH après avoir réussit à créer mon propre roman.
Voilà !