01/08/2017, 00:23
Merci, merci! Je me sens gagner au moins 2 points de CHANCE!
Excellent!
Il faut dire que je suis aussi fan de BDs Disney, dont celles mettant en scène les aventures de canards... qui ont en commun avec mon projet le personnage d'une sorcière plus ou moins sympathique! (c'est encore plus vrai dans les histoires made in Italy)
(31/07/2017, 22:42)JFM a écrit : Bienvenue, Allina... euh, Allanna... euh, Alianna ! (quel con, ce Vancass...!)
Une bière non empoisonnée pour fêter ton arrivée par ici !
Dans ta future AVH, Alianna, dans le but de devenir une sorcière riche, partira à la recherche du premier sou gagné par le prince de Kharé, afin de confectionner une amulette magique. Mais plein de pièges se dresseront sur sa route : la forteresse imprenable du prince, gardée par ses terribles neveux et leur grimoire des oursconses juniors, les redoutables Détrousse-tout du vil Letorve, ou encore les plans maléfiques de l'archimage Archibald.
Excellent!
Il faut dire que je suis aussi fan de BDs Disney, dont celles mettant en scène les aventures de canards... qui ont en commun avec mon projet le personnage d'une sorcière plus ou moins sympathique! (c'est encore plus vrai dans les histoires made in Italy)
Bonjour, je suis aussi dessinateur/illustrateur/animateur.
Je peux faire des dessins pour vous... demandez-moi donc.
Je peux faire des dessins pour vous... demandez-moi donc.