Bienvenue Delarmgo,
Nous nous sommes parlé chez Gallimard.
Cela me rappelle de bons souvenirs tout ça : la boîte rouge, les premières traduction de D&D en VF, Empire Galactique, les calendriers d'Elmore vendus chez Jeux Descartes, etc ...
Bienvenue donc !
Nous nous sommes parlé chez Gallimard.
(25/03/2013, 01:00)Delarmgo a écrit : Mon parcours JdR ...Bigre ... j'aurais pu écrire la même chose mot pour mot, hé hé ...
40 ans cette année (ouch) et 28 ans de JdR derrière.
J'ai bien sûr commencé avec les ldvelh (que j'adore toujours) pour vite passer à l'Oeil Noir, puis la boite rouge de Donjons, puis AD&D, etc ...
(25/03/2013, 01:00)Delarmgo a écrit : Mon parcours JdR ...... sauf que là, je m'incline. J'ai essayé beaucoup moins de JDR ! Avec un arrêt complet pendant 20 ans, j'ai un retard abyssal que je ne comblerai jamais. Avec une autre différence : j'ai surtout été joueur (actuellement sur Pathfinder, Esteren et Loup Solitaire, le tout au compte-goutte).
40 ans cette année (ouch) et 28 ans de JdR derrière.
J'ai bien sûr commencé avec les ldvelh (que j'adore toujours) pour vite passer à l'Oeil Noir, puis la boite rouge de Donjons, puis AD&D, etc ...
J'ai surtout été MD (Ad&d beaucoup beaucoup, Légendes, Mega, INS/MV, Empire Galactique, Rêve de Dragon, Chill, Jrtm, ... et j'en oublie ...).
Actuellement en campagne sur Esteren, et bientôt Summerland ...
Cela me rappelle de bons souvenirs tout ça : la boîte rouge, les premières traduction de D&D en VF, Empire Galactique, les calendriers d'Elmore vendus chez Jeux Descartes, etc ...
Bienvenue donc !