17/01/2012, 10:49
Je réponds à tes interrogations.
1- Tu as tout à fait le droit de lire sans utiliser les règles. Certains membres le font depuis longtemps (Alendir, Meneldur) et moi-même ça m'arrive assez fréquemment. Par rapport au Yaz, chacun a de toute manière ses propres critères pour ses choix (scénario, ambiance, règles, équilibre..) donc ça ne pose pas de problème particulier.
2- Tu fais comme tu veux, personnellement je feedbacke au fur et à mesure, d'autres le font quand ils ont fini mais il n'y a aucune contrainte précise dans ce domaine.
Voilà donc tu peux tout à fait voter.
1- Tu as tout à fait le droit de lire sans utiliser les règles. Certains membres le font depuis longtemps (Alendir, Meneldur) et moi-même ça m'arrive assez fréquemment. Par rapport au Yaz, chacun a de toute manière ses propres critères pour ses choix (scénario, ambiance, règles, équilibre..) donc ça ne pose pas de problème particulier.
2- Tu fais comme tu veux, personnellement je feedbacke au fur et à mesure, d'autres le font quand ils ont fini mais il n'y a aucune contrainte précise dans ce domaine.
Voilà donc tu peux tout à fait voter.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !