06/10/2011, 22:35
@ Lyzi Shadow : super idée le cyberpunk ! Déjà parce que c'est un style que j'aime, mais même en dehors de ces considérations personnelles, c'est un style qui est si peu représenté, par rapport à la fantasy ! C'est dommage, surtout que le cyberpunk et la fantasy ne sont pas incompatibles (je pense notamment à Shadowrun).
Pour ma part, Corporation avance, mais petit à petit. Travail prenant, vie privée, autres hobbies... malheureusement, le temps n'est pas extensible. Et surtout, mon projet est assez long et compliqué -j'ai peut être vu trop gros- il me demande autant de "réglages" que de travail d'écriture. Malgré tout, petit à petit, le projet progresse. Je ne compte pas l'abandonner. Merci de t'en rappeler, ça me fait plaisir !
@Jin : tu arrêtes définitivement l'armée, ou tu es juste en permission ?
Pour ma part, Corporation avance, mais petit à petit. Travail prenant, vie privée, autres hobbies... malheureusement, le temps n'est pas extensible. Et surtout, mon projet est assez long et compliqué -j'ai peut être vu trop gros- il me demande autant de "réglages" que de travail d'écriture. Malgré tout, petit à petit, le projet progresse. Je ne compte pas l'abandonner. Merci de t'en rappeler, ça me fait plaisir !
@Jin : tu arrêtes définitivement l'armée, ou tu es juste en permission ?