Nouveau projet :
Une série, cette fois, que je compte bien mener à bout. Le héros - simple soldat - devra retrouver les Trois Gemmes Runiques, trois Pierres dotées d'un fort pouvoir magique, qui seules peuvent protéger le royaume du Volyl contre l'armée qui se prépare.
Le premier volet (la Forêt d'Istrogliamo )constituera une petite intro à la suite ; le héros traversera simplement la Forêt d'Istrogliamo, hantée notamment de bandits. On y verra à peu près toutes les situations possibles (tests de carac', combats, marchandage... )
Avancement : 30% environ. L'aventure ne fera qu'une trentaine/quarantaine de §. (Tholdur fait des émules )
La seconde partie, intitulée "le Port de l'Est", sera autrement plus important. La Première Gemme est cachée de le Port d'Igo-Fey l'Oriental. Un ambiance "arabisante" et plus "nordique" sera de mise (peut-être comme dans certains pulps d'Howard - mais je ferai surtout à ma manière -). Il semble que ça a déjà été tenté dans le Port des Assassins de l'Epée de Légende, mais ne l'ayant pas lu, vous n'avez rien à craindre ^^.J'essayerai aussi de me tenir à l'écart de la Cité des Pièges, de la Cité des Voleurs, et du Tyran du Désert.
Avancement : environ 1%. (environ 200§ prévus)
Je présenterai les règles un peu plus tard. J'ai essayé d'en créer des plus simples que les précédentes.
Quant à la source d'Iranù, j'en suis à 5%.
Une série, cette fois, que je compte bien mener à bout. Le héros - simple soldat - devra retrouver les Trois Gemmes Runiques, trois Pierres dotées d'un fort pouvoir magique, qui seules peuvent protéger le royaume du Volyl contre l'armée qui se prépare.
Le premier volet (la Forêt d'Istrogliamo )constituera une petite intro à la suite ; le héros traversera simplement la Forêt d'Istrogliamo, hantée notamment de bandits. On y verra à peu près toutes les situations possibles (tests de carac', combats, marchandage... )
Avancement : 30% environ. L'aventure ne fera qu'une trentaine/quarantaine de §. (Tholdur fait des émules )
La seconde partie, intitulée "le Port de l'Est", sera autrement plus important. La Première Gemme est cachée de le Port d'Igo-Fey l'Oriental. Un ambiance "arabisante" et plus "nordique" sera de mise (peut-être comme dans certains pulps d'Howard - mais je ferai surtout à ma manière -). Il semble que ça a déjà été tenté dans le Port des Assassins de l'Epée de Légende, mais ne l'ayant pas lu, vous n'avez rien à craindre ^^.J'essayerai aussi de me tenir à l'écart de la Cité des Pièges, de la Cité des Voleurs, et du Tyran du Désert.
Avancement : environ 1%. (environ 200§ prévus)
Je présenterai les règles un peu plus tard. J'ai essayé d'en créer des plus simples que les précédentes.
Quant à la source d'Iranù, j'en suis à 5%.