27/05/2011, 18:42
Jehan a écrit :Quand on a une telle passion, il arrive toujours un moment où la motivation chute et le plaisir n’est plus là. C’est naturelEt je confirme que pour moi ce fus le cas avec la musique, batteur depuis 1989, j'ai eu un ou deux ans ou je ne voulais plus toucher une paire de baguettes. et puis doucement la passion m'est revenue, et les années "groupe", depuis il ne passe pas un jour où je ne tape, ne serait-ce que sur mes genoux ou sur une table avec deux stylos, dès que j'entends de la musique...
Quand à l'avenir ou non des ldvelh, au pire on s'en fout, même si le style reste dans un cercle d'initiés il y a tellement de choses qui sont restées "intimes" (pour reprendre Vertical) durant des années et qui ont pris de l'ampleur jusqu'à des expos ou des forums nationaux (modélisme statique, philatélie (avez vous déjà parlé à votre entourage de philatélie ? vous verrez c'est autant aimé que les LDVELH !), costumes et représentation médiévales ou historiques (à part dans les région traditionnelles (puy du fou par exemple)).
J'espère au moins que nous continuerons à faire vivre la flamme et que quelqu'un de motivé pourra assurer l'intérim pour le site...
Oiseau reviens nous vite.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga