26/05/2011, 21:31
(Modification du message : 26/05/2011, 21:42 par sunkmanitu.)
Si tu devais choisir un oiseau symbolique mon cher Oiseau, ne choisirais-tu pas le phoenix ? Je te le conseille, tu connais son histoire et les légendes qui lui sont associées.
Ton post fait peine à lire et comme c'est écrit plus haut, cela sent la déprime.
Peut être que ce passage à vide et aussi le résultat d'un passage à vide parallèle "in real life". J'espère de tout coeur que tu reviendras vite à la plume, et que la passion restera encore un moment au fond de toi, ne serait-ce que sous forme d'étincelle, car quelques fois une étincelle dans les ténèbres peut faire jaillir une explosion de lumière...
A très bientôt j'espère.
Et merci beaucoup pour les MAJ des avh.
Ton post fait peine à lire et comme c'est écrit plus haut, cela sent la déprime.
Peut être que ce passage à vide et aussi le résultat d'un passage à vide parallèle "in real life". J'espère de tout coeur que tu reviendras vite à la plume, et que la passion restera encore un moment au fond de toi, ne serait-ce que sous forme d'étincelle, car quelques fois une étincelle dans les ténèbres peut faire jaillir une explosion de lumière...
A très bientôt j'espère.
Et merci beaucoup pour les MAJ des avh.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga