(26/04/2011, 18:45)tholdur a écrit :(26/04/2011, 18:35)Jin a écrit : 371 paragraphes sur 650, soit 57%. Il est encore fort probable que le chiffre de 650 augmente encore. Je n'arrête plus.
800 ce serait pas mal, non?
En tout cas tu sembles très motivé, et c'est bien là l'essentiel!
Ce serait pas mal, en effet. En fait, les 650 paragraphes comprennent également l'aventure du Predator. La campagne du Marine prend 500 paragraphes mais je risque d'être trop court et je pense en rajouter 50, ce qui me donnerait un total de 700. Pour les 800, ça va être chaud, sauf si je rajoute une centaine de paragraphes à l'aventure du Predator.
Effectivement, je suis très motivé, néanmoins, je déplore le manque de temps que j'ai pour écrire, car ce temps-là, je le partage également avec la lecture d'avh's que je n'ai pas eu le temps de lire durant la période des Yaz (histoire de me rattraper un peu). Là, je suis en pleine Mascarade Mortelle.
Orion> Ahahaha, effectivement. Lors du Feedback d'A:MC, les gens avaient trouvé dommage que l'aventure ne fasse que 200 paragrahes. Du coup, comme cette remarque n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, j'ai décidé d'en écrire le triple, et même plus