24/10/2009, 01:07
Eh ben on se marre bien ici !
Salut à tous, Lechineur, 23 ans, ça fait longtemps que je visite ce site pour choper des infos et triper sur ces livres,
alors je tenais d'abord à vous témoigner à tous mon respect pour le travail que vous faites pour ces ptites bètes.
Ceci fait je voudrais vous faire part de ma raison de vivre (au moins ça),
à savoir faire des échanges et arriver à finir un jour ma collection de folio.
Je l'avais commencé il y a 12-13 ans,
revendu au 3/4 en brocante ( Allez les gens, les derniers LS, les derniers DF, 10 balles ou j'remballe !),
puis racquéri peu à peu au fil de mes vadrouilles, depuis 2 ou 3 ans.
Bref je m'amuse bien à dénicher des ldvelh partout où il peut y en avoir,
mais les doubles s'accumulent, et pourtant il me "manque" encore une 40n de titres ou éditions. Je pense qu'avec vous tous je pourrai y arriver, et en plus faire des heureux.
A suivre donc, si vous le voulez bien, une liste d'échange dans la rubrique idoine
(ou dans la rubrique échange, à votre guise, un mbrun d'humour ne fait jamais de mal).
NB: mon internet chicane sévère, alors je serais pas forcément régulier,
déjà que je suis bien content de pouvoir enfin poster!
Allez, pleins de bonnes choses et à bientôt pour de folles zaventures !
(c'est vrai qu'ils sont moches les smileys , j'ai même l'impression qu'ils marchent pas tous, ou bien c'est mon ordi, vous me direz)
Salut à tous, Lechineur, 23 ans, ça fait longtemps que je visite ce site pour choper des infos et triper sur ces livres,
alors je tenais d'abord à vous témoigner à tous mon respect pour le travail que vous faites pour ces ptites bètes.
Ceci fait je voudrais vous faire part de ma raison de vivre (au moins ça),
à savoir faire des échanges et arriver à finir un jour ma collection de folio.
Je l'avais commencé il y a 12-13 ans,
revendu au 3/4 en brocante ( Allez les gens, les derniers LS, les derniers DF, 10 balles ou j'remballe !),
puis racquéri peu à peu au fil de mes vadrouilles, depuis 2 ou 3 ans.
Bref je m'amuse bien à dénicher des ldvelh partout où il peut y en avoir,
mais les doubles s'accumulent, et pourtant il me "manque" encore une 40n de titres ou éditions. Je pense qu'avec vous tous je pourrai y arriver, et en plus faire des heureux.
A suivre donc, si vous le voulez bien, une liste d'échange dans la rubrique idoine
(ou dans la rubrique échange, à votre guise, un mbrun d'humour ne fait jamais de mal).
NB: mon internet chicane sévère, alors je serais pas forcément régulier,
déjà que je suis bien content de pouvoir enfin poster!
Allez, pleins de bonnes choses et à bientôt pour de folles zaventures !
(c'est vrai qu'ils sont moches les smileys , j'ai même l'impression qu'ils marchent pas tous, ou bien c'est mon ordi, vous me direz)