29/10/2006, 23:55
3
Les yeux plein d'espoir vous prenez le paquet cadeau que le préposé de la poste vient vous livrer.
Est-ce la série complète des Défis Fantastiques éditée en braille ? Serait-ce plutôt le tout premier livre dont vous êtes le héros connu bien avant nos chers ldvelh, gravé par un certain Moïse sur deux plaques de granit et comportant 10 sections (achété une bouchée de pain sur ebay) ? A moins qu'il ne s'agisse d'une édition ultra-limitée (çàd juste un numéro) du Sorcier de la Montagne de Feu imprimé sur un rouleau de papier toilette* (enfin le seul ldvelh où l'on puisse reconstituer réellement l'arbre des paragraphes puisque chacun se trouvant sur une feuille différente) ?
Fébrile, vous soupesez le colis et vous éliminez d'entrée la deuxième possibilité. N'y tenant plus, vous l'ouvrez et vos pupilles brillent de mille feux. Des larmes de joie coulent à flot le long de vos joues et vous avez l'impression de vivre un rêve éveillé. Ce qui se trouve au fond du carton vous enivre tellement de bonheur que vous ne pouvez y croire. Il s'agit de la version définitive et unique de Panique à Silverton mais lorsque vous tentez de l'attraper, elle disparait comme par enchantement et une voix venue d'outre-tombe vous lance " Il ne tient qu'à toi de réaliser ce projet Jeveutout et tu grimperas dans la liste des projets amateurs !".
Vous vous réveillez en sueur et vous comprenez que ce cauchemar récurent ne cessera jamais, vous foncez devant votre pc pour télécharger le logiciel advelh sur le site de Xhoromag.
Votre aventure s'achève ici mais bien évidemment pas votre vie.
* Ne pas laisser prés d'une source d'eau !
PS : Un excellent anniversaire mon cher Stéphane !
