Festival Valence Joue : 14 et 15 mars 2026
Bonjour,

J'aimerais signaler le festival "Valence Joue" auquel j'aurai le plaisir de participer en tant qu'auteur de livre dont vous êtes le héros pour "La mémoire du sorcier fantôme" que je vendrai et dédicacerai sur place.

Ce festival dédié aux jeux de société / jeux de rôles / jeux de figurines a en effet ouvert un pôle livres-jeux cette année. Vous pourrez y retrouver les éditions Makaka, la librairie l'étincelle, et moi-même.

Il se déroule à Valence dans la Drôme ce week-end : samedi 14 mars de 14h à minuit, et dimanche 15 mars de 10h à 17h.

C'est mon premier salon, donc je stresse à fond ! [Image: 692578.gif]
A noter également que j'animerai une petite initiation aux livres dont vous êtes le héros avec une aventure participative ouverte à tous.
N'hésitez pas à venir me voir sur mon stand si vous passez dans le coin, ça me fera plaisir !
Répondre
Belle initiative de proposer ce moment de découverte!
Tu nous feras un retour la semaine prochaine je suppose?
Répondre
Bonjour tholdur,

Petit retour sur le salon :

En terme de ventes, ça n'a pas été extraordinaire malgré la forte affluence des joueurs. Je n'ai vendu que 8 livres sur les 2 jours.
Il faut dire aussi que je n'étais pas très bien placé, et que je n'avais qu'un seul livre à vendre.

En revanche, je suis super content d'avoir fait connaissance avec Shuky des éditions Makaka et avec les libraires présents. Et j'ai pu discuter un peu avec les gens qui sont venus me voir malgré mon stand en retrait, ça m'a permis de me faire un peu plus connaître.

En ce qui concerne l'animation que j'avais prévue, ça a fait un flop. Je pense que ce n'était pas adapté pour ce salon. Personne ne s'est présenté à part mes amis, avec qui j'ai tout de même fait l'initiation (dans l'espoir que le petit groupe attire du monde, mais en fait non).
Répondre
Du bon et du moins bon donc. Peut-être que pour une autre fois tu pourras négocier un meilleur placement?
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)