26/09/2007, 18:36
Shakka a écrit :Ok, j'essaierai de l'envoyer sur ton site. Mais comme il est un peu gros (y compris au niveau de certains apragraphes - descriptions ) j'ai un peu peur qu'il faille être motivé pour l'aborder...Nous sommes motivés. Et ne t'en fais pas pour la taille du fichier. Après Retour au Marais aux Scorpions et Les Spectres de la Souffrance (RXN-2), on n'est plus à quelques centaines de paragraphes près. Envoie le document à xhoromag@hotmail.com (ainsi qu'un petit résumé de l'aventure pour la page Web)et je le rendrai disponible le plus vite possible.
Shakka a écrit :Je ne connaissais pas Ada, c'est une maison d'édition qui a déjà publié ce genre de choses? Comment l'as tu contactée (question bebete, mais c'est que ça m'interesserait d'avoir les détails).Je ne l'ai pas contactée. J'ai été contacté par un certain Stéphan Bilodeau qui voulait mon aide pour écrire une série de livres-jeux pour enfants intitulée À vous de Jouer. C'est lui qui avait des contacts chez Ada. Par la suite, on a décidé de publier ensemble la première série de la collection Xhoromag.