@jelani. Merci pour tes commentaires. Pour le pouvoir démesuré, ça peut faire peur comme ça, mais bon... LS est pas mal non plus vers la fin, il a carrément des pouvoirs de polymorphisme (lol)... Je ne pense pas pouvoir changer grand chose pour ça, ça risque de m'obliger à faire trop de changement et ça enlèverait un certains charme, non ? De toute façon, il s'agit d'un cas particulier (une mutation pour les ceusses qui auraient pas compris)... C'est pas un élevage non plus...
Pour la "bibliothèque des mondes", ça m'a lair d'une bonne idée. On pourrait effectivement soit crée un post dans la session JDR, soit crée un forum "nouvelles" (il y en a déjà sur le site de Oiseau) dans le forum "Le Coin des Ecrivains"... Ca me permettra de refourguer ma version revue et corrigée de ma Fanfic ici ^^;
Pour la "bibliothèque des mondes", ça m'a lair d'une bonne idée. On pourrait effectivement soit crée un post dans la session JDR, soit crée un forum "nouvelles" (il y en a déjà sur le site de Oiseau) dans le forum "Le Coin des Ecrivains"... Ca me permettra de refourguer ma version revue et corrigée de ma Fanfic ici ^^;
сыграем !