Prix Yaztromo 2022
11 votes maintenant. C'est très serré. On espère encore des votes, allez !
Répondre
(15/02/2023, 19:55)gynogege a écrit : 11 votes maintenant. C'est très serré. On espère encore des votes, allez !

11 votes... waw! Ça a bien évolué en quelques jours...! Les résultats seront donnés demain?? Le suspens est insoutenable ! Confus
Répondre
Tu as encore le temps de voter Wink
Répondre
(15/02/2023, 23:35)gynogege a écrit : Tu as encore le temps de voter Wink

LOL  Très volontiers pour une prochaine édition pour laquelle je ne serais pas en lice...
Répondre
Alors, peut-être que tu n'as pas lu le réglement ! Les auteurs participants ont le droit de voter (mais pas pour eux-mêmes) et sont crédités de 2 points de bonus s'ils le font. D'autres auteurs ont voté.
Répondre
(15/02/2023, 23:54)gynogege a écrit : Alors, peut-être que tu n'as pas lu le réglement ! Les auteurs participants ont le droit de voter (mais pas pour eux-mêmes) et sont crédités de 2 points de bonus s'ils le font. D'autres auteurs ont voté.
Hello! Oui j'ai lu le règlement mais je n'ai d'abord pas eu l'occasion de lire toutes les AVH, même superficiellement ; ensuite, j'avoue ne pas avoir trop osé le faire car c'est ma première participation et je préfère avoir plus d'expérience avant de me permettre de porter un jugement... Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)