Fichier AVH pour le Yaz 2022
#1
La période des votes pour le Yaz 2022 a commencé.

Afin de faciliter la vie des lecteurs et des lectrices, je vous propose le lien ci-dessous. Il vous permettra d'ouvrir un fichier comportant les 15 AVH en lice (au format PDF), ainsi qu'un document PDF résumant le règlement pour celles et ceux qui souhaitent voter (cette synthèse n'est pas le règlement officiel). Sur ce même PDF, en page 2, vous trouverez le lien cliquable pour l’AVH jouable en ligne.

Les AVH sont classées par date de publication et se sont les dernières versions postées par leur auteur sur le site Littération à la clôture des dépôts (j'ai choisi le premier décembre parce que le 29 à minuit, ben, ce n'était pas pratique).

N'hésitez pas à participer, à voter et, si vous en avez le temps, à faire un petit retour d'impression. Les auteurs en seront contents. Merci à vous et bonne lecture.


WeTransfer : https://we.tl/t-fuKf36MoI5

Durée de validité : 14 décembre à 16 h.
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre
#2
Édition :

Jlb73, l'un des assesseurs pour l'édition des Yaz 2022, m'a communiqué son pseudo, là-bas, sur la Taverne. Il s'agit d'Urizen.

Donc, si vous votez pour les Yaz sur La Taverne, vous devez envoyer vos votes aux trois assesseurs suivants par MP : Gynogege, Flam et Urizen. Ici, ce sera à Gynogege, Flam et Jlb73.

Je vous remets un lien dans le message précédant où le PDF du règlement prend en compte cette information.
Bonne lecture et bon vote.
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre
#3
Suite à la décision des assesseurs de supprimer l'AVH La Saint-Valentin dont vous êtes l'héroïne (AVH qui a déjà concouru), je réédite le premier message et je vous remets le fichier AVH modifié.
Il n'y a plus que 15 AVH en lice.
Ce qui veut dire aussi que les auteurs recevront 2 points pour leurs AVH s'ils participent au vote.

Bonne lecture à toutes et à tous.
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)