Prix Yaztromo 2022
Plus que 15 jours pour voter. Il va falloir commencer à s'activer Smile On était bien parti avec 4 votes mais ça s'est arrêté. Ca m'embêterait d'avoir l'impression que mon vote va decider de l'issue du Yaz !
Répondre
J'ai prévu de voter mais comme il y a une AVH que je n'ai pas faite entièrement et d'autres que j'ai lu il y a plusieurs mois de cela (et qu'il faudrait que je relise un peu), je voulais me laisser un peu de temps encore...
Répondre
Je devrais aussi pouvoir voter finalement.

(14/11/2022, 15:03)MerlinPinPin a écrit : Bon, pour ma part je viens de m'apercevoir que je ne serai pas du tout disponible lors de la fin de la période des votes. Alors je ne pourrai pas être assesseur.

Je viens de voir ce message. Merlinpinpin, n'oublie pas que tu es attendu pour désigner le prochain thème du mini-Yaz avec Flam et Gwalchmei, le mieux étant de le faire dans la foulée de l'annonce des Yaz Smile
Répondre
@Salla : je prépare les thèmes pour qu'ils soient prêts le jour J (je n'aurai plus qu'à les poster) !

J'aimerais bien voter pour le Yaz mais je pense que ça va être très tendu cette année.
Répondre
Je ne pourrai malheureusement pas voter.

En effet, je me suis retrouvé contraint, bien malgré moi, de m'absenter deux mois – absence se répercutant sur mes lectures : aucune AVH en huit semaines. La raison en est que je viens de déménager et que ce fut loin, mais vraiment très loin d'avoir été une partie de plaisir.

Néanmoins, comme ce message le confirme, je vais pouvoir peu à peu reprendre ma participation, d'ici une à deux semaines je dirais. J'essaierai dans la mesure de mes moyens de rattraper mon retard et de lire puis de mettre les avis idoines sur les AVH proposées, même si le concours est terminé.
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre
Plus qu'une semaine pour voté ! Actuellement on est toujours bloqué à 4 votants (2021 = 8 votants, 2020 = 11 votants). J'espère qu'on atteindra au moins 8.
Répondre
Live Update : 5 votants!!
Répondre
"A voté !"
+1 votant

NB : il faudrait modifier le tout 1er message du sujet pour indiquer que les assesseurs sont Flam, gynogege, jlb73
car ce n'est pas évident à trouver sinon... et autant ne pas décourager d’éventuels votants !
Répondre
Dernier week-end avant les résultats, et 7 votes enregistrés pour l'instant. C'est serré !
Répondre
Je termine mes retours et je vote demain soir si tout va bien !
Répondre
J'a voté ! On en est donc à 8 maintenant.
Répondre
La limite des votes c'est ce soir minuit, ou demain minuit ?

Je m'y suis pris trop tard, comme d'hab, bien que j'avais déjà lu plusieurs AVH en lice au fil de l'eau. C'est de ma faute, mais gros dilemme car je suis sur les "9 dernières heures de la nuit " et ce n'est pas le genre d’œuvre qu'on peut évaluer facilement. Je me demande jusqu'à quel point c'est un diamant brut d'ailleurs ! Je me vois donc mal voter si je ne passe pas plusieurs heures sur ce "phénomène" donc si c'est ce soir la clôture, ça me parait trop court et pas vraiment respectueux.
Répondre
Techniquement jusqu'à 11h599999999 PM, la journée de 15 février. J'espère que je ne dit pas de bêtises.
Répondre
Ouf ! cela serait dommage de se priver d'un votant pour 24h.
Répondre
Dernier jour donc. Jusqu'à ce soir minuit pour voter ! Oyez, Oyez !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)