Prix Yaztromo 2022
Attention, j'avais signalé que je n'avais pas le même pseudo sur la taverne et rendez-vous au 1 (je ne pensais pas être assesseur le jour où je me suis inscrit sur les forums).

Donc pour le règlement, il est indiqué le pseudo de rendez vous au 1 mais pas celui de la taverne...

Je peux faire un message sur la taverne pour préciser qu'il faut bien m'envoyer les votes avec une confirmation de l'entre d'entre vous peut être...

Si vous avez une autre idée, je suis preneur de toute suggestion.
Répondre
@ Gynogege : pas de soucis. J'ai essayé d'autres formulations mais cela compliquait le bazar. J'ai donc laissé en l'état.

@ jlb73 : donne-moi ton pseudo sur la Taverne, je changerai alors le lien ^^.
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre
Est-ce que l'AVH "Saint Valentin" participe vraiment ? J'ai l'impression que c'est une version plus développée (mais pas définitive pour autant) de celle qui a concouru au Yaz 2019.
Répondre
C’est ce qui me semble à moi aussi : je l’avais déjà lu il y a un an ou deux et je viens de la parcourir à nouveau, et si j’en crois mes souvenirs à part la féminisation du titre je n’ai pas eu l’impression qu’il y ait eu de grands changements, voire de changements tout court. Il faudrait que les assesseurs posent la question aux auteurs.
Répondre
C'est une bonne question mais qu'en est il question règlement ?

Exemple : je crée une AVH qui participe au Yaz 2020. Je ne gagne pas de prix. Qui m'empêche de la proposer à nouveau l'année prochaine en la corrigeant plus ou moins légèrement pour en année 2021 espérer être dans le podium ?

A lire le règlement, rien n'interdit de faire cela à ce qui me semble.
Répondre
Hum, c'est typiquement le rôle des assesseurs de trancher ce genre de point. On peut en discuter entre nous. Même si ce n'est pas littéralement écrit dans le règlement, à partir du moment où c'est la "même" AVH (même titre, même auteur) il n'y a pas de raison de la faire participer à nouveau.
Répondre
Ok, j'avais posté sur ce fil car je pensais que depuis le temps, le cas s'était rencontré au moins une fois.

On s'écrit en MP donc Wink
Répondre
D'après ce que j'ai compris en allant sur le site des auteurs, c'est une aventure qui évolue au fur et à mesure des possibilités qu'ils inventent et qu'ils développent. L'œuvre est donc (sauf erreur) plus étoffée qu'elle ne l'était il y a trois ans, mais il y a une partie substantielle qui reste inchangée.
Répondre
Donc après un débat endiablé des assesseurs :p , nous confirmons que La saint-valentin dont vous êtes l'héroïne ne sera pas éligible au YAZ 2022. Je pense que ça serait bien d'ajouter au règlement qu'une aventure ne peut concurrir deux fois, histoire que ce soitr clair. J'ai pris la liberté d'éditer la liste dans le premier post de ce thread.

Je dois quitter je pourrai faire le message sur la Taverne à mon retour quand j'aurai 2 minutes.
@Astre Solitaire : tu crois qu'il te serait possible de faire une mise-à-jour de ton PDF ?
Répondre
Bien sûr. Je m’en occupe.

EDIT : c’est fait. Je m’occuperai de la Taverne cette après-midi (parce qu’il m’arrive aussi parfois de bosser ^^).
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre
C'est fait pour la Taverne. J'ai mis aussi un message d'information pour le fichier d'Astre*Solitaire en attendant qu'il fasse ses actions.
Merci pour tes actions Astre*Solitaire.
Répondre
Les trois assesseurs, ce sont bien Flam, gynogege, jlb73 ? J'ai un doute soudain.
Répondre
Salut Skarn, oui c'est bien ça. Ceci dit, jlb73 a décidé de ne plus repasser sur le forum pour des raisons personnelles, alors svp vous pouvez aussi lui faire parvenir vos votes sur la Taverne si possible (sont nom est urizen).Sinon c'est pas très grave, on se débrouillera pour lui faire parvenir, question de pouvoir chacun faire ses totaux de son côtés et éviter toute erreur de notre part. Côté logistique, ça nous complique un peu la tâche.
Répondre
Déjà 4 votes à ce jour ! Oyez, oyez !
Bravo aux votants parce qu'il y a beaucoup d'oeuvres à lire (pour ma part j'ai encore du taf)
Répondre
Un mois tout rond pour voter, n'oubliez-pas que ça se termine le 15 février !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)