Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
|
|
De la Saltarelle à l'Alkonost |
Posté par : Shamutanti - 14/12/2016, 19:06 - Forum : Discussions Médias Littéractifs
- Réponses (2)
|
|
La Saltarelle 11 est enfin sortie !
Enfin... la Saltarelle... Entre temps y a eu changement de propriétaire... L'ancien chef étant parti avec les clés et le digicode, on a dû tout refaire. La serrure, évidemment, mais aussi les peintures, l'électricité, la plomberie, etc. On voulait être chez nous. L'équipe est la même. La Salta 10 s'était construite sans le chef déjà (je ne pense pas qu'il soit au courant d'ailleurs... )
Travailler sans chef, ça nous a donné une force qui ne faiblit pas ! On n'ose même plus en désigner un !
Désormais on s'appelle Alkonost. Bientôt fini la Saltarelle. Le mag, lui, c'est Alkonautes. On a continué la numérotation. Voici donc Alkonautes 11, il est ici.
On est en gros travaux pour la partie édition, que l'on veut plus ambitieuse que la Saltarelle. Je vous donne des nouvelles quand ce sera plus abouti.
Pourquoi Alkonost ?
- On voulait une créature hybride (voire débridée, mais y a eu censure...)
- Deux ailes : une JDR et une autre AVH
- Des plumes pour écrire !
- Et il paraît que sa voix envoûte le voyageur...
Bonne lecture !
N'hésitez pas à faire des retours.
|
|
|
[ANNONCE] Makaka Editions recrute un scénariste |
Posté par : Shuky - 25/11/2016, 16:51 - Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros
- Réponses (17)
|
|
Bonjour à tous,
Avant toute chose je suis désolé si je ne poste pas ce sujet au bon endroit. Je n'arrivais pas à trouver une rubrique plus appropriée.
Une petite présentation avant tout. Je suis Shuky, co-gérant des éditions Makaka, éditeur de BD qui à lancé les BD dont vous êtes le héros (dont Captive, de Fritz et MC, ou encore, du même Fritz, Les larmes de Nuwa et Hocus Pocus).
Nous sommes actuellement à la recherche d'un (ou plusieurs) scénariste pour travailler dès à présent sur un projet. Si le challenge vous intéresse, vous pouvez m'écrire à shuky@makaka-editions.com
Si vous avez des questions, qu'il vous semble utile de poser ici, pas de soucis, j'y répondrais (en sachant que je serais absent la semaine prochaine, donc ne vous étonnez pas si certaines réponses tadent).
A bientot.
|
|
|
projet vin et LDVELH |
Posté par : Fitz - 21/11/2016, 16:01 - Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros
- Réponses (8)
|
|
Alors je ne peux donner aucun détail supplémentaire mais une maison d'édition connue cherche à produire un ouvrage pédagogique et ludique autour du vin, de l'oenologie même mais l'écrivain n'a pas besoin d'être un très grand connaisseur. Si j'en parle ici c'est que même si la forme n'est pas encore définie, ça pourrait ressembler à un LDVELH.
Pour les auteurs intéressés, veuillez me contacter par MP.
|
|
|
|