Bon ben comme ça je suis complet sur le spectre des com' (moins bien écrit que ChatGPT versus chef d'oeuvre). Au moins, ça ne laisse pas indifférent
.
J'ai une question : tu as fais combien d'essais ? Si tu as joué les règles sans tricher, combien de fois es-tu mort ? Quand tu es mort, était-ce à cause des dés ou penses-tu qu'un stratégie différente aurait pu te permettre de réussir le combat.
Merci pour ton retour (un peu trop) enthousiaste

(15/06/2025, 21:54)grattepapier a écrit : Mon seul bémol concerne le respect du thème du concours : comme Lady V, j'ai beau chercher je ne vois pas le rapport avec le thème "Vortex"... Y en a t il vraiment un ?Le thème est au sens figuré : Forte influence qui entraîne irrésistiblement. C'est le fait d'attirer tous les clones au même endroit. Je pourrais tirer sur la corde en disant que la station ressemble à un vortex (les mercenaires arrivent par les branches du haut, se rassemble au centre avant de descendre dans la branche centrale. Je viens de penser que ça pourrait aussi marcher avec la gravité (mais il y aurait fallu que la gravité soit plus décrite en fonction de l'avancement vers le bas de la station).
(15/06/2025, 21:54)grattepapier a écrit : Une autre question à l'auteur : est-ce l'illustration de Moebius qui t'a donné l'idée de l'étoile pourpre ou as-tu trouvé cette image après ?Quand j'ai décidé de faire l'aventure qui serait une mission d'infiltration dans une station spatiale ; cette image s'est imposé naturellement à moi. C'est pour cela que ça colle aussi bien, vu que tout à été développé après récupération de l'image. Au début, cette AVH avait été conçue pour le thème "vous n'êtes pas seule". Il se trouve que "vortex" passait aussi (avec le sens figuré), donc j'ai recyclé le cadavre.
J'ai une question : tu as fais combien d'essais ? Si tu as joué les règles sans tricher, combien de fois es-tu mort ? Quand tu es mort, était-ce à cause des dés ou penses-tu qu'un stratégie différente aurait pu te permettre de réussir le combat.
Merci pour ton retour (un peu trop) enthousiaste

сыграем !