Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
Ed St-Gilles apparaît, la mine décomposée.
"Quelle folie s'est emparée de lui ?
Seul dans l'eau avec ce monstre ?"
Se tournant vers Kurten
M. Kurten, où avez-vous laissé McMullen ?"
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
Répondre
Le nageur lève la tête aux paroles de Smith...

«Aller le chercher, aller le chercher...et risquez ma peau pour... lui»

Puis Peter réfléchit quelques instants...

«Remarque s'il est prit de folie, il est capable de saboter le bathyscaphe de l'extérieur...
Nom de...»

Puis le nageur sort de la pièce en courant...Mais avant de sortir, il croisa St Gilles...

«Dans la salle des machines, mais comme il y avait personne, j'ai préféré revenir ici, le lord a dû surement continuer à fouiller pour chercher je ne sais quoi...Sur ce, je m'en vais chercher Stuart en espérant qu'il est bien à l'extérieur...
A tout à l'heure..
Répondre
St-Gilles lance à Kurten en le regardant sortir
"Attendez ! Il est nécessaire de regarder au hublot ce qu'il y a avant de sortir !
J'y vais de ce pas.

Au moment de sortir, il se retourne pour regarder les personnes présentes.
Si nous n'empêchons pas M.Kurten de sortir, nous devons au moins l'aider à rentrer.
Pouvez-vous tous monter dans la salle des scaphandres ?
Bolander, si vous pouvez marcher, montez à la salle avec le docteur et tenez vous prêt, pendant que Smith et Ripley iront dans la salle des machines pour tenter d'arrêter M.McMullen et de le convaincre de.nous rejoindre.

Si M. Bolander n'est pas en état, restez ici avec le docteur. Smith et Ripley, partez à la salle des scaphandres. S'il vous plaît !(en français dans le texte).

Sans attendre de réponse, il se rue vers la salle d'observation
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
Répondre
(hj) Kurten est déjà parti chercher Stuart, MacMullen n'est pas encore revenu, Blake est toujours dans sa cabine.
Saint-Gilles part pour la salle d'observation.
Par contre, ça m'arrangerait que Smith et Ripley restent au salon pour le moment, avec Carver et Bolander. Ces sorties de groupe ont déjà été assez chaotiques comme ça ! (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)