12/12/2024, 16:17
Une AVH plutôt longue et bien écrite
On nage en plein mystère et cherchons à découvrir qui on est et ce qu'il se passe.
L'ambiance est bien retranscrite, nous sommes dans une société hyper contrôlée et nous tentons de retrouver nos souvenirs tout en ne vous faisant pas remarquer par les autorités..
Le système de jeu est simple avec l'utilisation intelligente du temps.
Par contre entre les codes, les indices et les souvenirs c'est vite le bazard.. au final j'ai tout noté au mêmes endroits bcp plus simple a gérer !
Les parenthèses avec le meuporg je trouve n'apporte rien en elle même si ce n'est une couche de complexité inutile avec la gestion de pièces d'or et d'expérience qui (du moins dans mon jouquinage) ne m'ont servi à rien. Si ya eu la fois où j'ai touché le pactole mais le mot clef/souvenirs obtenu ainsi ne m'a pas été utile pour atteindre la fin (397) sûrement pas la meilleure fin mais je pense loin d'être la pire ?!
La fin d'ailleurs m'a laissé sur ma faim.. la chute et la révélation finale est genre ok.. mais il se passe quoi après ?! Moi je veux la suite ça a l'air tellement plus intéressant de rejoindre la résistance que cette avh de recherche de souvenirs. J'ai l'impression finale d'avoir juste effleuré la surface et que c'est quand ça commence à devenir cool (révolution !!!) que ben fin.. le but de l'avh était juste de retrouver nos souvenirs dommage
On veut tellement nous décrire la société hyper connectée et contrôlée qu'au final j'ai l'impression d'avoir manquer l'action et avoir perdu mon temps.. le plus gros rush d'adrénaline est de décider de s'enfuir d'un ephad par une fenêtre ou par une porte.. et a part les combats dans le meuporg (qui servent juste de remplissage) ben ya rien.. ça manque de challenge, de grand méchant et d'enjeu !!
On nage en plein mystère et cherchons à découvrir qui on est et ce qu'il se passe.
L'ambiance est bien retranscrite, nous sommes dans une société hyper contrôlée et nous tentons de retrouver nos souvenirs tout en ne vous faisant pas remarquer par les autorités..
Le système de jeu est simple avec l'utilisation intelligente du temps.
Par contre entre les codes, les indices et les souvenirs c'est vite le bazard.. au final j'ai tout noté au mêmes endroits bcp plus simple a gérer !
Les parenthèses avec le meuporg je trouve n'apporte rien en elle même si ce n'est une couche de complexité inutile avec la gestion de pièces d'or et d'expérience qui (du moins dans mon jouquinage) ne m'ont servi à rien. Si ya eu la fois où j'ai touché le pactole mais le mot clef/souvenirs obtenu ainsi ne m'a pas été utile pour atteindre la fin (397) sûrement pas la meilleure fin mais je pense loin d'être la pire ?!
La fin d'ailleurs m'a laissé sur ma faim.. la chute et la révélation finale est genre ok.. mais il se passe quoi après ?! Moi je veux la suite ça a l'air tellement plus intéressant de rejoindre la résistance que cette avh de recherche de souvenirs. J'ai l'impression finale d'avoir juste effleuré la surface et que c'est quand ça commence à devenir cool (révolution !!!) que ben fin.. le but de l'avh était juste de retrouver nos souvenirs dommage
On veut tellement nous décrire la société hyper connectée et contrôlée qu'au final j'ai l'impression d'avoir manquer l'action et avoir perdu mon temps.. le plus gros rush d'adrénaline est de décider de s'enfuir d'un ephad par une fenêtre ou par une porte.. et a part les combats dans le meuporg (qui servent juste de remplissage) ben ya rien.. ça manque de challenge, de grand méchant et d'enjeu !!