[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres
#16
J'ai récupéré les 7 objets de pouvoir requis, cependant, j'ai bien vu que j'étais passé à côté de quelque chose, n'ayant pas trouvé d'utilité au code Pâques...

Il y a peut-être un souci concernant le Labyrinthe du 347 :
Montrer le contenu
[+] 1 personne remercie Oberon77 pour ce message !
Répondre
#17
(18/09/2024, 10:02)Oberon77 a écrit : J'ai récupéré les 7 objets de pouvoir requis, cependant, j'ai bien vu que j'étais passé à côté de quelque chose, n'ayant pas trouvé d'utilité au code Pâques...

Il y a peut-être un souci concernant le Labyrinthe du 347 :
Montrer le contenu

SI tu n'as pas fini le livre, possible que ca te serve encore sinon c'est que tu as raté l'easter-egg (la quête cachée du livre qui est optionnelle)

Pour le labyrinthe c'est encore une erreur normalement au 347 j'avais enlevé les choix.. On va direct au 265 qui est le début du laby. Je viens en effet de remarquer que suite à une erreur de manip (surement un retour en arrière de trop) cette modification à disparu ce qui crée l'erreur indiqué. Je corrige ca de ce pas, si tu commences le laby au 265 il y a plus d'erreur ^^

Edit : version corrigée upload sur litéraction
Répondre
#18
(18/09/2024, 00:12)Oberon77 a écrit : Les énigmes sont relativement simples pour la plupart, quoique peut-être un poil relevées pour le public cible des enfants ? Ceci dit, gamin, je n'étais pas trop doué pour résoudre ce genre de problème seul. La présence d'un adulte dans les environs peut aider à surmonter les quelques obstacles.

Par rapport aux énigmes, je propose à chaque fois une alternative (avec malus) pour si on trouve pas pour que contrairement à certains vieux ldvelh on ne reste pas bloqué bêtement jusqu'à trouver la solution..  Pour la difficulté a part sur la quête secrète, le niveau est normalement adapté pour du 10+ en me basant sur ce que je vois dans d'autres ldvelh et escape book pour enfants du même âge =)
Répondre
#19
Oui, j'ai noté la présence de ces indices, soit par le biais des pouvoirs psy ou des paragraphes avec malus d'ego : cela m'a d'ailleurs rappelé les indices "payants" dans la série des Prof Layton, et c'est plutôt bien vu de l'avoir intégré à l'AVH  Yep

Pour ce qui est de la difficulté, je vais me répéter : je n'étais pas d'un très bon niveau à la résolution d'énigmes étant gamin. Ceci dit, la plupart des gosses autour de moi n'étaient guère plus doués, exception faite de la grosse tête de la classe  Clown
Répondre
#20
Eh bien j'étais plus proche de l'easter egg et de la fin que je ne pensais : autant pour la pauvre Bonus qui n'aura pas eu l'occasion de déployer tous ses talents de Boss ^^
Répondre
#21
(18/09/2024, 22:43)Oberon77 a écrit : Eh bien j'étais plus proche de l'easter egg et de la fin que je ne pensais : autant pour la pauvre Bonus qui n'aura pas eu l'occasion de déployer tous ses talents de Boss ^^

Tu peux si tu veux juste reprendre la fin et faire comme si tu n'as pas le "truc" pour profiter du combat Wink (L'idée est que si tu as reussi les enigmes de la quete secondaire tu evites en effet le combat de boss..) As tu rencontré le géant vert ? Et si tu veux a 100% il y a plusieurs succès pas faisable en un passage !

Sinon verdict tu as aimé (sans spoil la fin pour les autres) ?
Répondre
#22
Oui, j'ai aimé et oui, il y a des trucs à côté desquels je suis passé et qui mériteraient de reprendre l'aventure... mais pas tout de suite Wink
Répondre
#23
Salut, au fur et a mesure qu'on me fait remonter des erreurs je corrige et re-upload le pdf donc si vous avez une ancienne version pensez regarder le commentaire listant les errata =)

Autre petite info, je possède encore quelques exemplaires physique du manuscrit en v1 si ca intéresse du monde, c'est 10€ pièce + envoi (coût de l'impression coollibri). Toutes personnes me faisant un retour sur l'aventure recevra la v2 (une fois la plupart des erreurs de renvoi et de français corrigées) pour gratuit (juste le cout d'envoi) en remplacement de sa v1 (collector ? Wink  ).

Me contacter en MP si intéressé par une copie (dans la limite des stock disponibles LOL

Voici quelques photos de l'objet :
[Image: 46107411.jpg]
[Image: 46123010.jpg]
[Image: 46129110.jpg]
[Image: 46133110.jpg]
[Image: 46142010.jpg]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)