Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
#46
(hj) Je lance une enquête. (/hj)
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#47
(05/04/2024, 23:29)Gil Jugnot a écrit : Relevant lentement la tête et te regardant fixement dans les yeux, avec douceur et d'un air amusé, presque taquin: "Et bien... Si toutes les âmes, angéliques, démoniaques et même humaines, sont telles des livres, alors je suis loin de bien connaître la Grande Bibliothèque...  Bonsoir à toi chère collègue et amie, la place m'est heureuse de t'y rencontrer !" Je ponctue la fin de mon invitation par un franc sourire et me permets d'écarter une chaise de la table pour que tu puisses t'y asseoir.
Après m'être assise, donnant un rare sourire sincère, je m'adresse à Yves d'un ton concerné.

" Merci cher ami. L'événement qui nous rassemble ce soir est d'une gravité sans précédent, mais... d'autres affaires me semblent presque aussi importantes, et... je pense que tout ça pourrait nous conduire vers des perspectives plus incertaines. Pour ne pas dire catastrophiste." En balayant le bar du regard vers les autres convives : "J'aimerais m'entretenir avec toi sur certains sujets d'importance, juste avec toi."

(hj)je propose de discuter avec Yves en aparté.(/hj)
Blandine, Archange des Rêves
Répondre
#48
(hj)J'ai donné les résultats pour les enquêtes de Salla / Blandine et Loi-Kymar / Malphas. Il n'est donc plus possible de les intercepter. (/hj)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#49
(hj)je lance une enquête(/hj)
Répondre
#50
"Dis-moi Jésus, t'as pas l'air trop triste le fiston, pour quelqu'un qui a perdu son père"
Je parle fort à tout le monde : "je suis le seul à trouver ça bizarre ?"
Répondre
#51
(05/04/2024, 19:32)tholdur a écrit : Je m'approche lentement de Baal et lui fait le signe de la paix.

"Saluuuut, Dark Brother! Viens donc trinquer, sois coooool! J'ai ce qu'il faut pour prendre soin de ton karma. Ouais, c'est un truc à rouler. Et tu vois, mon truc à rouler ça te transporte bieeeeeeeen plus vite que ton truc à rouler, Hin hin hin!"

"Tu m'agaces avec ton signe de paix là"
"heureusement que ta religion et toutes tes histoires ont provoqué parmi les plus belles guerres, je suis presque prêt à te pardonner"

"et sinon, tu sais quoi des affaires de ton père avant sa mort ?"
Répondre
#52
(05/04/2024, 20:11)Jehan a écrit :
Valefor se tourne vers sa voisine de comptoir.

« Ravi de vous revoir, Andréalphus. Vos apparences ont beau changer, vous êtes toujours aussi séduisante. Je donnerais cher pour connaître votre secret ! »

Je me penche vers Valefor qui peut ainsi lorgner dans mon décolleté : " Vous donnerez cher ? Vous avez donc quelque chose à me proposer ? "
Répondre
#53
(hj)je lance une enquête(/hj)
Répondre
#54
Je regarde Baal avec compassion - d'aucuns dirons avec l'air d'être un peu demeuré.
"Tu vois, Dark Brother, être triste c'est pas bon pour le karma. Pas boooon du tout! Alors depuis que c'est arrivé je fais ce qu'il faut - avec ce qu'il faut - pour garder un bon karma. Un peu plus que de coutume peut-être! Hin hin hin. Tu devrais essayer. Faut être cooool, Dark Brother!"

Je me tourne ensuite vers le reste de l'assemblée - ce qui prend un peu plus de temps que ne le ferait n'importe qui d'autre ici présent - et lance à la cantonade:
"Je suis et je resterai toujours fidèle au Message Divin. Paix et Amouuuuuuuur!"

Puis, un encore instant plus tard, je me tourne à nouveau vers Baal et lui touche l'épaule, en ajoutant:
" Et le Pardon, Dark Brother. Et aussi le Pardon..."
Répondre
#55
Je lève mon verre en direction de Malphas. " Si nous allions nous asseoir à une table ? Nous serions plus à l'aise pour discuter."
Répondre
#56
Suite à la question de Baal j'écarquille les yeux - enfin, plus qu'ils ne le sont déjà - incrédule.
"Quoi!? Les affaires de mon Père? Mais Ses affaires ne regardaient que Lui. Déjà que je me fiche pas mal de vos affaires avec tous vos conseils et autres réunions.
Là je fais les signes des guillemets des deux mains.
"J'allais pas en plus me prendre la tête avec ce que faisait Papa! Tsssss."
Répondre
#57
(06/04/2024, 17:18)Lady V a écrit : Je lève mon verre en direction de Malphas. " Si nous allions nous asseoir à une table ? Nous serions plus à l'aise pour discuter."

"Avec plaisir."
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#58
(hj)J'aimerais parler à Malphas en aparté.(/hj)
Répondre
#59
(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 18h20. Dimanche 7 avril à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 18h30.

Le prochain vote est prévu pour 18h40. (/hj)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#60
(hj)J'ai donné les résultats pour les enquêtes de divers / Baal et Lady V / Andréalphus. Il n'est donc plus possible de les intercepter. (/hj)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)