Sujets : 2
Je n'ai pas de préférence particulière au niveau des personnages à jouer. Je risque d'être assez impressionnée pour ma première soirée enquête avec vous, peut-être qu'un personnage impressionnable ou timide m'irait bien pour cette fois.
Sinon, je confirme que la personne à qui j' ai proposé de participer ne sera malheureusement pas disponible.
Sujets : 61
(04/02/2025, 21:53)Fifine a écrit : Je n'ai pas de préférence particulière au niveau des personnages à jouer. Je risque d'être assez impressionnée pour ma première soirée enquête avec vous, peut-être qu'un personnage impressionnable ou timide m'irait bien pour cette fois.
Hmmm...
Pour L'Ivresse des Profondeurs, je pense que je vois qui te donner qui serait timide et impressionnable...
...mais parmi les vampires du Conseiller du Prince, ça serait plus difficile. J'avais un autre rôle en tête pour toi, dans le cadre de ce scénario.
OK, je vais essayer de réfléchir à ça !
(04/02/2025, 21:53)Fifine a écrit : Sinon, je confirme que la personne à qui j' ai proposé de participer ne sera malheureusement pas disponible.
Arf ! C'est dommage ça.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Sujets : 1
Bonjour à tous,
Arrivé sur le forum par l'intermédiaire de la Taverne il y a quelques années, j'avais participé à quelques parties de jeux de société et des rencontres à Paris. Certains disent "une tous les 5 ans", mais il faut dire que le Covid, suivi de la naissance de deux filles et un déménagement en grande banlieue n'ont pas arrangé ma disponibilité. J'ai hâte de découvrir cette manière de jouer. Autant rester connecté peut m'être difficile, autant je devrais pouvoir gérer des messages sur forum, puisque j'écris assez souvent sur Passion-Histoire. Ceci dit, hors période scolaire, ce serait plus simple pour moi, car j'ai du temps dans les transports.
Ma préférence irait plutôt à Cthulhu (j'ai voté), car j'ai trouvé dernièrement "Le Rôdeur devant le seuil" dans la boîte à livre près de chez moi, et que les vampires m'évoquent surtout le reboot de Buffy en préparation. Mais je ne suis pas contre en découvrir un nouvel aspect.
A bientôt, tous !
En un couloir où l'eau viendra couler,
Garde-toi bien de reculer.
Retiens ton souffle et va au fond,
L'épreuve dépend du plongeon.
2 personnes remercient AllezAu14 pour ce message :2 personnes remercient AllezAu14 pour ce message !
• Bradypus, Lyzi Shadow
Merci à toi !
Je vais essayer d'écrire ce message comme je l'avais en tête ce matin, avant le drame familial que je suis en train de vivre en ce moment.
Bienvenue parmi nous ! Et merci d'avoir voté ^_^
Comme je te l'ai déjà indiqué par MP, si la partie dure environ 1 mois, ce ne sera pas possible qu'elle ait lieu uniquement sur le temps des vacances scolaires de février ou de printemps.
Je crois que pour Buffy, c'est plus un revival (une suite) qui est prév qu'un reboot. Mais peu importe c'est hors sujet.
L'univers du Monde des Ténèbres et de Vampire la Mascarade est très différent de celui de Buffy en tout cas. C'est moins adolescent et plus adulte.
C'est moins un monde de démons et de vampires maléfiques qui sont un danger pour l'homme et plus un univers torturé où les vampires forment une société dans la société, avec leur propre culture.
La date indicative reste pour l'instant le 1er avril.
J'ai proposé un décalage possible au 1er mai ou au 1er mars, selon ce qui arrangera le plus les joueurs.
Cependant, compte tenu des derniers événements, je ne pense pas que je serai prêt le 1er mars. Ce sera donc soit le 1er avril, soit le 1er mai.
Je vous consulterai tous par mail quand la période approchera.
Bientôt à bord du bathyscaphe ou dans l'enceinte du palais.
Mr. Shadow
18/02/2025, 22:53
(Modification du message : 18/02/2025, 22:56 par Lyzi Shadow.)
Mr. Shadow
Mr. Shadow
Petite mise à jour. Ça fait un moment que je n'en avais pas fait une.
Je n'ai pas refait de liste des joueurs disponibles depuis avant que AllezAu14 nous confirme qu'il nous rejoints, et j'ai reçu entre temps une réponse (négative) de Dame Blanche.
Ainsi :
Les "oui" :
tholdur, Salla, Jehan, Fifine, Bradypus, AllezAu14 (6)
Les "peut-être" :
divers, Loi-Kymar, Voyageur Solitaire, Outremer (4)
Les "non, mais c'est gentil d'avoir proposé" :
Lady V, fifre, Dagonides, Kraken, Akka, grattepapier, steflip, xicluna, MerlinPinPin, gynogege, Aragorn, Thésysse, JFM, linflas, Lureiner, NicolasLu, Gil Jugnot, anthony, the Odd Galant, Wor, Wame et Dame Blanche.
L'Ivresse de profondeurs (L'Appel de Cthulhu) nécessite 8 joueurs.
Le Conseiller du Prince (Vampire : La Mascarade) peut accueillir soit 9 soit 10 joueurs.
Mr. Shadow
1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message :1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
• Bradypus
|