Mini-Yaz 2021
#46
J'en suis à une quarantaine de paragraphes pour ma part... et je rentre en mode "optimisation" pour réussir à ne pas dépasser les 50 sans bousiller la fin !
De toutes façons c'est pas ma faute, d'habitude Skarn a déjà pondu deux AVH à ce stade de la compétition.
Répondre
#47
(12/04/2021, 10:41)gynogege a écrit : De toutes façons c'est pas ma faute, d'habitude Skarn a déjà pondu deux AVH à ce stade de la compétition.

Voila, tout est dit !
Skarn, ton message n'est qu'un aveu de culpabilité  mefiant
Répondre
#48
Et d'ailleurs, c'est pour quand la suite de "L'Autre et moi" ?
Répondre
#49
(12/04/2021, 11:51)gynogege a écrit : Et d'ailleurs, c'est pour quand la suite de "L'Autre et moi" ?

Etant donné qu'après avoir écrit l'épisode 1, Skarn est passé immédiatement à l'épisode 3.5, il ne me paraît pas évident que le prochain ajout à la série pourra être qualifié de "suite". Ca pourrait être l'épisode 4, mais aussi l'épisode 2.5, l'épisode 0, l'épisode √3, l'épisode π...
Répondre
#50
Ca me va aussi Smile
Répondre
#51
(12/04/2021, 15:08)Outremer a écrit : Etant donné qu'après avoir écrit l'épisode 1, Skarn est passé immédiatement à l'épisode 3.5, il ne me paraît pas évident que le prochain ajout à la série pourra être qualifié de "suite". Ca pourrait être l'épisode 4, mais aussi l'épisode 2.5, l'épisode 0, l'épisode √3, l'épisode π...

Promis, l'épisode dans le monde de Peter Pan sera numéroté √-1 juste pour la blague de matheux.
Répondre
#52
(20/03/2021, 18:46)Salla a écrit : J'ai dû tronquer tout ça pour le slideshow, j'espère que ça fera l'affaire.

Cela me semble parfait.

Well done, my friend.
Répondre
#53
Gwalchmei a écrit :@Sunk : Not dead Yet ;-)


Je t'ai envoyé un Mp, un coup à me faire vieillir ça ! Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#54
Voici ma maigre contribution pour le MiniYaz:
http://litteraction.fr/livre-jeu/anoki-et-le-dieu-ours
J'aurais fait un nouveau, mais c'est con j'arrive plus à trouver comment, peut-être trop d'alcool...
Répondre
#55
Merci pour cette AVH, Flam !

"Un nouveau" ? Nouveau sujet sur le forum, tu veux dire ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#56
(06/05/2021, 08:45)Loi-Kymar a écrit : Merci pour cette AVH, Flam !

"Un nouveau" ? Nouveau sujet sur le forum, tu veux dire ?

Oui, nouveau sujet aurait été un peu plus clair hehe
Répondre
#57
Alors, tu vas ici et tu cliques sur le bouton vert en haut à droite. Wink
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#58
quatre AVH, ça commence à être honnête, surtout que je crois qu'il y en a encore 2 ou 3 sur le grill
Répondre
#59
Oui, une de ma part en tous cas : contrairement à l'année dernière je pense que j'arriverai à finir dans les temps. Ou en tous cas je posterai quelque chose ! C'est trop frustrant d'arriver à 90% d'un projet et de caler.
Répondre
#60
Update du premier message avec les 4 premières mini-AVH et Lowbac qui s'est proposé comme juge.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)