Mini-Yaz 2021
#16
Je me suis permis de re-poster ton message d'annonce sur les groupes Facebook francophones.
Répondre
#17
Super Yep
Répondre
#18
Super, plus il y aura de com et mieux ce sera!

Perso je vais peut-être sortir de mon hibernation littéraire. J'ai un projet qui depuis très longtemps n'a pas dépassé le stade de l'intro, mais se trouve être dans le thème. On verra bien si je me secoue les puces ou non. ;-)

Titre provisoire: "Le passeur"
Répondre
#19
Juste un titre pour laisser mon imagination me motiver : Incident à Seven Willows.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#20
Bon, je veux pas trop m'avancer, mais vu que j'ai déjà écrit une quinzaine de paragraphes, je peux dire que je prévois une participation avec une AVH dont le titre serait sans doute Dans l'Angle mort. Après, la difficulté sera sans doute de tenir en 50 paragraphes...
Répondre
#21
(17/02/2021, 19:06)gynogege a écrit : Bon, je veux pas trop m'avancer, mais vu que j'ai déjà écrit une quinzaine de paragraphes, je peux dire que je prévois une participation avec une AVH dont le titre serait sans doute Dans l'Angle mort. Après, la difficulté sera sans doute de tenir en 50 paragraphes...

Bravo pour ta célérité ! 

A propos du mini-yaz, quand je lis ce qui a été publié les années précédentes, je suis impressionné par la capacité des auteurs à imaginer et développer des univers aussi originaux/ riches / complets en aussi peu de paragraphes (et qui plus est sur un thème imposé).
Répondre
#22
Bravo à tous les participants et bonne chance pour la suite.
Répondre
#23
32 paragraphes écrits pour mon AVH. Ca veut dire qu'il faut que j'arrive à faire tenir la dernière partie dans les 18 paragraphes qui restent... ça devrait le faire, sinon faudra avoir recours à un peu d'optimisation Wink
Répondre
#24
Hum ça va vite! J'en ai commencé une aussi, mais je procrastine aux environs de 5 paragraphes haha.
Répondre
#25
Bah, il y a encore du temps. Quand ça se débloque, tu fais 15-20 paragraphes d'un coup.
Répondre
#26
J'ai 2 paragraphes de rédigé!

Mais en fait c'est quand j'ai relu mon fichier que je me suis rendu compte que j'avais déjà rédigé ces deux premiers paragraphes. Donc en vrai je n'ai rien rédigé de plus!

Je me connais, je ne trouverai pas les ressources nécessaires pour me bouger et en faire plus.
Répondre
#27
(04/03/2021, 08:20)tholdur a écrit : J'ai 2 paragraphes de rédigé!

Mais en fait c'est quand j'ai relu mon fichier que je me suis rendu compte que j'avais déjà rédigé ces deux premiers paragraphes. Donc en vrai je n'ai rien rédigé de plus!

Je me connais, je ne trouverai pas les ressources nécessaires pour me bouger et en faire plus.

Ce serait dommage de s’arrêter en chemin... Si récemment tu as été capable d’écrire une AVH du calibre de « Bonnet rouge » pourquoi pas cette fois aussi ? Si tu bloques vraiment, tu peux si tu veux m’envoyer ton AVH par MP pour que je donne mon avis ou des conseils. Il n’y a bien sûr pas d’obligation et je ne te garantie pas que je te serai forcément très utile mais sait-on jamais...
Répondre
#28
Merci pour le coup de main, mais avec 2 paragraphes tu ne vas pas aller bien loin.
Paradoxalement je crois que c'est la limite des 50 sections qui me freine! Je pense que je vais plutôt m'y atteler sans aucun objectif, au fur et à mesure, en prenant mon temps. C'est une histoire qui me semble intéressante, et je pensais que le mini-Yaz pouvait être l'opportunité de me replonger dedans. Mais je pense finalement que c'est tout le contraire!
Je vais donc avancer dessus tranquillement, sans aucune date de sortie annoncée.
Répondre
#29
bonjour
le sujet m'inspirait moyen puis j'ai vu ça
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-483.html
je me suis dit qu'il est grand temps que Pat Magnum reprenne du service.
Tholdur, je trouve que 50 sections c'est déjà difficile à atteindre.
Bon courage à tous pour l'écriture de ce nouveau mini-yaz
Répondre
#30
voila, j'ai terminé les 50 paragraphes, il me reste le plus difficile, transformer les 2-3 phrases de chaque paragraphe en prose...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)